Bah, désolé si c'était du second degré, effectivement vu nos échanges précédents, et l'ambiance depuis le début (à laquelle je reconnais avoir contibué), l'éventualité ne m'a même pas effleuré ce qui me reste d'esprit, donc je n'ai pas fait l'effort de chercher autre chose qu'un pique de ta part. Sorry...
Non non c'était bien premier degré, je rebondissais sur ta tentative à chier d'essayer de me dénigrer "argumenter" parce que j'ai osé me marrer avec d'autre mecs du pub sur un autre thread. C'est d'une tristesse et d'une solitude qui fait froid dans le dos.
Toujours premier degré, et parce que j'ai un peu d'empathie pour mon prochain, laisse tomber les tentatives de poun pitoyables et vient rigoler un peu sur les autres topics, ça te fera du bien et nous épargnera une autre joute stérile.
Je te reprochais pas de rigoler, où tu veux d'ailleurs, mais plutôt une fois de plus de venir t'immiscer dans ma discussion avec chapolin. Oublies pas que je dois encaisser (mais je le veux bien) depuis le début ici les poisson-pilotes qui viennent lancer leurs vannes en plus de celles des cadors, et je me sens parfois seul.
Après je t'ai pas attendu pour discuter et même rigoler sur d'autres threads - juste que l'humour de certains incontournables du pub à la sauce meute ne m'attire pas du tout.