Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ignorais totalement l'existence des homards de combat.
2
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
723Posté le 11/01/2018 à 14:30:34
Oui avant d'entrer dans l’arène - un aquarium où évoluent les homardéadors en tenue de plongée néoprène couleur flashy très serrée à paillettes - on leur coupe les pinces pour les fatiguer un peu ...
Moi jsus jamais allé à un concert de rap, Dieu m'en garde, nonobstant je sais que les bas du front qui vont à ces spectacles affligeants en terme de musicalité y vont parce qu'ils adorent sauter à pieds joints et mettre leur casquette à l'envers.
(du moins c'est ce que j'ai vu des quelques extraits de concerts de rap qui passent à la télé ou des trucs que j'ai vus sur youtube)
Evidemment ce que je viens d'écrire là est une ironie acerbe.
J'espère juste que cela vous aidera à situer un peu mieux la position de ya hozna sur ce topic. Expliquer la tradition tauromachique à des gens qui ont décidé de ne pas y prêter une seconde d'attention est difficile, de plus, il faut reconnaître qu'il y a peu de véritables arguments chez les anti, à part "tuer c'est pas beau, respectez la vie svp" - ce qui est déjà mieux que rien. Mais surtout, il y a un dédain total pour tout ce qui fait la corrida, au-delà du simple affrontement homme-bête, un dédain magnifié par la condescendance tranquille et décomplexée de ceux qui ne savent rien du tout et surtout, ne veulent pas savoir.
Avec amour, hein.
Moi jsus contre la corrida.
3
Anonyme
4548
725Posté le 11/01/2018 à 14:52:03
4
Anonyme
9049
726Posté le 11/01/2018 à 14:55:47
Qu'elle est la pire souffrance pour un taureau, le larder de coups de lance ou le plonger dans l'eau bouillante ?
1
Anonyme
4548
727Posté le 11/01/2018 à 14:56:28
Aller à un concert de rap visiblement.
4
Anonyme
4548
728Posté le 11/01/2018 à 14:58:32
Citation :
il y a peu de véritables arguments chez les anti, à part "tuer c'est pas beau, respectez la vie svp"
Ça c'est à encadrer, je crois que j'ai jamais rien lu d'aussi con en 20 ans sur internet.
3
tu es
1495
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
729Posté le 11/01/2018 à 15:06:24
Va sur BFM, la, tu seras comblé
0
Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.