Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 44 035 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
741
D'une les amateurs de corrida hardcore ça fait 20 ans que je les côtoie tous les étés. Je sais qui c'est, quel genre de personne c'est, quel genre de valeurs fétides ils ont (honneur et poing dans la gueule si t'es pas d'accord entre autre) et par conséquent très peu de doute sur ce qui les excite dans la corrida derrière les justifications "tradition et folklore" de mythomane.

De deux pour revenir à papy ya hozna, il y a certainement eu des gens exceptionnels dans le lot et il y en a certainement toujours, ça n’empêche pas qu'au cœur du spectacle ça soit toujours la torture et l’exécution gratuite d'un animal. On peut tenter de justifier et de comprendre pendant des heures, de chercher de la beauté ça et là, ça n'en reste pas moins un concept fondamentalement abject, quelle que soit la raison pour laquelle les gens sont là.

En 2018 c'est une honte absolue de continuer complaisamment à permettre l'existence d'un truc aussi contraire à loi et à la décence humaine la plus basique.

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 16:57:05 ]

742
Citation :
D'une les amateurs de corrida hardcore ça fait 20 ans que je les côtoie tous les étés. Je sais qui c'est, quel genre de personne c'est, quel genre de valeurs fétides ils ont (honneur et poing dans la gueule si t'es pas d'accord entre autre) et par conséquent très peu de doute sur ce qui les excite dans la corrida derrière les justifications "tradition et folklore" de mythomane.

Je ne pense pas que Almodovar rentre dans cette catégorie.

—> change tes fréquentations.
743
Ouais voilà, toujours le même syllogisme à deux balle "almodovar était quelqu'un de bien, almodovar aimait la corrida, les amateurs de corrida sont des gens biens". Une belle argumentation de qualité en effet.
744
C’est un contre-exemple pour dire que ta généralité n’en est pas une.

Quant au « les amateurs de corrida sont des gens biens » : si tu le dis...

(Je n’ai rien écrit de tel ; et ce n’est pas ce que je pense)

[ Dernière édition du message le 11/01/2018 à 17:08:51 ]

745
Citation :
C’est un contre-exemple pour dire que ta généralité n’en est pas une.

Ça permet aussi de tranquillement zapper les deux autres paragraphes qui sont un peu plus compliqués à réfuter que "hop, je joue une carte almodovar".
746
Personne n'a apporté la preuve formelle que almodovar n'est pas un gros con
747
Citation de Denfert :
je joue une carte almodovar

Il a quelle classe d'armure ?
748
x
Hors sujet :
2/2 initiative (les espagnols ont le sang chaud. mana rouge bien évidemment)
749
Almodovar aime la corrida, almodovar est donc un gros con.

Ah ça marche aussi!
750
Ce qui serait vraiment dérangeant dans la corida c'est s'ils utilisaient des animaux sauvages capturés exprès pour l'occasion.

Là, ils ne font que jouer avec de la nourriture, c'est certes indécent pour ceux qui ne mangent pas à leur faim mais il n'y a tout de même pas mort d'homme...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian