Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 733 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
961
Franchement, rien a branler. Je suis pas la pour argumenter face a un gros beauf, je viens juste me foutre de sa gueule, parce qu'il le vaut bien.
962
T'es bon qu'à ça, sur tous les sujets, et depuis toujours :-D
963
Je suis bon a quelque chose, c'est un statut que tu ne connnaitras jamais.
964
Oui, à te ridiculiser publiquement, comme clown rageur. Mais bon, ton statut sur AF fait que tu te prends pour un cador, alors que tu n'existes qu'ici :-D
965
T'as vraiment pas le niveau, c'est triste.
966
Vous reprendrez des pop corns avec votre Martini ?
967
Citation de Traumax :

Non, c'est sur mais par contre c'est bon pour son dos. Se baisser aussi bas que toi sans entrainement, c'est carrément suicidaire.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

968
Citation de Traumax :

Y'a pas de boulot à ta portée, dans ta librairie, style classer l'oeuvre complète de la Comtesse de Ségur, qu'on puisse respirer un peu ???
969
Respirer c'est raconter des conneries sans que personne te mette le nez dedans ?
Ca serait confortable hein ?
970
Tu inverses un peu les rôles, tu crois pas ???

J'argumente depuis le début, quand tu te contentes de balancer des "c'est de la merde" à longueur de thread.
Après, il y a des moments où je perds patience aussi, mais ça vient de ce que tu représentes, le degré zéro de la réflexion - tant ta tête est logée profondément dans ton fion - doublé d'une agressivité sans limite Alors j'hésite, attente, encore, oubli...