Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 728 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1461
chatouiller en faisant des gros poutous
1462
Citation de Over :
C'est le mot torturer qui te gêne Pouet ?

Je pense que le fait de prêter à des gens des intentions qu’ils n’ont pas forcément est une pente savonneuse très dangereuse.

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 15:43:40 ]

1463
Citation :
Je pense que le fait de prêter à des gens des intentions qu’ils n’ont pas forcément est une pente savonneuse très dangereuse.

En droit c'est pas tant la finalité que l'intention, qui compte.
1464
Pouet, répètes après moi :

Quand je pose mes doigts sur un clavier, je fais de la musique, je ne fais pas de mal.
Quand je plante des banderilles dans l'échine d'un taureau, je torture un animal.
1465
Après ça dépend qui fait quoi.

Quand ce sont les anti corrida qui disent que la corrida est motivée par la torture animale et la mise à mort, c'est une pente savonneuse très dangereuse.

Quand ce sont les pro corrida qui disent que les anti corrida sont des hypocrites qui n'en n'ont rien à carrer des autres souffrances animales, c'est ok.

C'est important de bien savoir qui a le droit d'user de moisissure argumentative et qui ne l'a pas.

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 15:52:01 ]

1466
1467
C'est comme la chasse au renard la nuit, pour la justifier on sauve les lièvres qu'on tuera le jour suivant. Ça c'est la vision du chasseur.

Mais la vision scientifique pragmatique c'est que les renards sont liés au lièvres. Jamais les lièvres ne disparaîtront à cause des renards qui sont simplement proportionnels aux lièvres ... beaucoup de renards = beaucoup de lièvres et puis voilà c'est tout. Mais les chasseurs mentent et plient la réalité à leurs futiles intérêts.

Un autre argument qui tombe, la préservation de la race. Les pros corrida nous expliquent que c'est pour maintenir une race de taureaux mais ils oublient de dire que cela a provoqué l'extinction d'une autre race (comme expliqué dans la vidéo). Là encore mensonge. Mais çà n'est pas étonnant puisque le mensonge et la vilenie vont bien avec la torture.
1468
On parle bien de l'ui main
Le seul qui lui décime et décide
Pour le bien
de son inumatinée :)

Qui n'a plus d'heure
Queue

RvB

P: Je laisse pourrir
Un morceau de viande
Que je n'aurais même pas tuer
Moi sans même :)

Corps diablement ^^

Rv chiez

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 16:34:15 ]

1469
Gimick, le retour.....:-D
1470