Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

• 1 702 réponses
  • 53 participants
  • 43 732 vues
  • 47 followers
73 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 29/01/18
1 Posté le le 29/12/2017 à 15:56 Sondage Clos
Pour ou contre la Corrida ?
  • 1 Contre (39 - 53%)
  • 2 Ta gueule (20 - 27%)
  • 3 Pour (8 - 11%)
  • 4 Pas d'avis (6 - 8%)
Sondage réalisé du 29/12/2017 au 29/01/2018 - 73 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre la Corrida ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
941
Ouais, et le permis tracteur/chasseur à partir de 7 ans et demi :oops2:
942
Simplement apprendre á tuer, c est bien de cela dont on parle non?
Pour manger de la viande il faut tuer. Alors des gamins avec des bâtes me semble le moins dangereux pour nos petites têtes blondes. On va pas faire un remake de colombine avec des armes á feux.... Un élevage de Hamsters en batterie pour faire un manteau de fourrure pour maman, á Noel.... ça c est de l éveil pour classes primaires. :oops2:

943
Citation :
Simplement apprendre á tuer, c est bien de cela dont on parle non?

Perso je n'ai jamais prit goût à tuer, j'ai même des remords quand je ramasse un beau légume qui ma fait des belles fleurs et qui était copain avec les abeilles et les papillons.
Apprendre à tuer ne veut pas dire que tu kifs le truc hein
944
Citation :
Un élevage de Hamsters en batterie pour faire un manteau de fourrure pour maman, á Noel.... ça c est de l éveil pour classes primaires. :oops2:

Une sortie happy meal avec papa maman c'est carrément mieux et indolore :oops2:
945
Canibale?
946
947
Citation de Ijaune :
Perso j'ai connu l'abatage cochon, le mouton, le lapin et la volaille avant de savoir pisser tout seul, quand tu vois le taf sans passer par de l'industriel je crois que tu réfléchis différemment quand tu manges de la viande.
Ou le truc encore plus lol qu'on pourrait faire, si tu veux manger de la viande, attrape sla vivante toi même... du coup ça te ferra 80 % de la population végét

:bravo: ça portait bonheur d'être réveillé par le cri du cochon, qu'on amenait sur la maie pour l'égorger.
C'est ce qu'on nous disait...
Donc c'était la fête, tout simplement.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

948
Un pote vient de poster ça sur un réseau social, je vous le livre sans commentaire ni avis personnel, lequel n’est pas arrêté pour le moment, n’ayant lu qu’en diagonale... attention, le titre est un chouïa trollesque:
les méfaits écologiques du vegan. :-D

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

949
Je viens de lire, et çà ressemble fort a du verbiage lobbyste ... même si çà dit que les vaches qui broutent la prairie ne polluent pas (ou moins).

Voici une photo de la pollution au dessus des campagnes prise récemment à environ 1000 mètres d'altitude, on parle souvent de la pollution au dessus des villes mais en fait elle est généralisée au dessus du monde agricole, sujet encore tabou :

2099751.jpg

Et la référence qui va avec la photo :

2099757.png

950
Je vais lâcher l'affaire là perso, parce que je ne pensais pas Dr Pouet obsédé par le fait d'avoir le dernier mot sur internet au point d'en venir à essayer de discréditer ses interlocuteurs par des biais aussi intellectuellement malhonnêtes.

Je pense qu'il est assez évident que les gens opposés à la corrida ne sont pas des hypocrites pour la seule raison que des souffrances animales supérieures existent, pas plus que les gens aux restos du cœur ne sont des hypocrites pour la seule raison que que des souffrances humaines supérieures existent, mais bon ça fait du discrédit rapide et à moindre effort. On passera sur le fait de se faire prêter des positions que l'on n'a pas et qui sont externes au sujet.

Dr Pouet > tu as gagné, tu as eu raison et le dernier mot sur internet une fois de plus, sincères félicitations, c'est bien la seule chose qui a de l'importance peu importe les moyens d'y arriver.

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 11:16:12 ]