Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 2 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)
Yen a un peu marre de voir partout les mecs se mettre sur la gueule juste parce qu'ils n'ecoutent pas le meme genre de zique (quand ils arrivent à admettre que ce qu'ecoute l'autre c'est de la zique) alors on va essayer de rassembler ici toute cette haine éparpillée qui fait tache dans les autres thread interressants. N'hesitez pas à donner dans le détail et les sous catégories et surtout, lachez vous sur les idées reçues.
Exemple (facile)
le reggaeman : Fume des tarpés à longueur de journée, a les cheveux sales voire dreadlockés, porte des T-shirts troués (boulettes), des treillis (warriors) , un bracelet rouge-vert-jaune, il a un poster de Bob Marley au dessus de son lit, il a l'élocution difficile et ne peux pas aligner 2 phrases d'affilée sans "man" , "irie" etc... il bosse surement comme jardinier pour la mairie ou dans un studio...
Voila, j'ai essayé de faire le plus possible dans le cliché, si vous en avez d'autres, n'hesitez pas... avis aux techos, gabber, hardos, rappeurs, classos, jazzeurs, etc... tout le monde doit y passer... :diable:
Ceci n'est pas un post
Afficher le sujet de la discussion
91
Et apres ils nous disent que c'est la musique qui coute cher :mdr:
92
C'est vrai que j'avais oublié le brushing ne m'étant interresé qu' à la longueur des cheveux, c'est peut-être parce que je trouve que c'est affront ces cheveux long, pour moi, qui ne peux plus les avoir longs (déjà, je suis content quand je peux en avoir tout court :oops: )
93
Rascalpo va veut dire Ras Le Scalp ????

AirOne sort de mon corps :oops:
94
95
Youpi, 2001 messages...

:boire:


96
Revenons à nos moutons.

La musique classique, c'est bon pour les tantes.
97
Je crois qu'on a oublié une catégorie de teuffeur : le Traveller.

Ce sinistre individu se balade généralement dans un camion Mercedes de 5.5t de 1970 (qui au passage polue a lui seul autant que les usines michelins) amenagé en sound system ou il a eu la place de s'amenager un coin couchette entre ses amplis de puissance et le générateur electrique, et, oserai je le dire, oui, les douze pieds de beuh (ah oui le traveller ne prend que des substance duement controlées par green peace), pour lui, sa femme, et ses 5 chiens.

Sa grande passion c'est d'aller faire découvrir ces nouveaux "sons" (en fait des lignes de basses de metalleux samplé sans autorisation, et des samples de clavier new wave piqué chez Orange pendant qu'il comtait fleurette a Edd) en afrique saharienne, ou l'autochtone se demande vraisemblablement ce qu'est ce zazou venu poluer leur beau desert avec ses infra basses et l'huile du moteur de son camion (bah oui, vous croyez tout de même pas qu'un merco de 70 ca va tenir 3000 bornes dans le desert).

A noter que malgré le merco pollueur le traveller est un ardant activiste de Green peace

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

98
Oui, mais ce que tu dis lonewolf, c'est pas un stéréotype, c'est simplement la vérité !
99
Message de modération :
Smiley supprimé car provenant d'un site non sécurisé.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

100
Je trouve qu'il y a un musicien qu'on laisse beaucoup trop souvent de côté moi... c'est le Ejayman.

C'est simple.

Le Ejayman, que l'on peut classer dans la catégorie des sampleurs invétérés (et invertébrés au passage) est également connu sous le nom de R.A.F.L.A.L.O.U. (Réel Artiste Fantaisiste Limité Avec Les Outils Uformatiques).

Ce personne est tout simplement incroyable. Doté d'un ordinateur connecté à un (seul) site internet qu'il s'approprie, il y véhicule bon nombre de ses créations, souvent adjointe d'une oeuvre pictural dont la beauté fait souvent penser aux tableaux de Picasso, mais uniquement le modèle restylé avec les baguettes alu et le GPS. Il faut également savoir qu'il roule au diesèl, mais je doute fort que celui ci soit taxé par l'ex-future taxe sur les véhicules polluant, à moins que la litière soit vraiment crade, mais connaissant le musicien, je me doute qu'il sorte des phrases du style : "mieux vaut laver la litière du chat 3 fois plutot qu'une" ou alors "quand il y en a pour trois (samples ndrl) yen a pour un (et surtout pourri ndrl)". D'ailleurs, il a souvent été bercé dans sa jeunesse par l'histoire des 3 petits cochons, avec le loup qui souffle sur la maison de la mère-grand qui se faisait rendre visite par le petit bucheron rouge (tourlou) juste avant que les nains miniers ne viennent pour venger la mort du roi lion.

Enfin, je reviens a mon sujet. Le R.A.F.L.A.L.O.U. est :

- agé d'une 60aine d'année, il est marié, bonne situation, musicien dans lame (sur le fil du rasoir plutot) et éducatinalement reconnu
- a coté de la plaque, qu'il n'arrive d'ailleurs toujours pas a refixé sur sa picasso
- g33k jusqu'au bout de son logiciel de gravure (Ejay-Réussiaburnémon-CDR) et surtout créateur de site web recevant jusqu'à 600 connectés en simultané (500 connectés en sainquemultané, 400 en cathmultané, 300 en trouamultané, 200 en deumultané et 100 en sans-multanés, c'est à dire PC éteint !)
- marseillais, d'où son coté extra-terrestre... d'ailleurs certains prefereraient le voir extra-tèparti (contraire de extra-tèreste pour les fatigués comme moi) mais moi je dis non au vote sanction et je pense avoir le soutien de Dom Janvier !

pour finir, je dirais que c'est un mec qui à l'instar du bonhomme michelin ne se dégonfle, à l'instar de (loup-) garou a pris du poil de la bete, à l'instar de Dom Janvier (encore lui, désolé) dit n'importe quoi, à l'instar de parents de triplés achète ses smileys par 3, à l'instéléstar de cete semaine est marrant à lire mais n'importe que peut d'infos dénués de sens.

:mrg: :mrg: :mrg: