Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 2 131 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)
Yen a un peu marre de voir partout les mecs se mettre sur la gueule juste parce qu'ils n'ecoutent pas le meme genre de zique (quand ils arrivent à admettre que ce qu'ecoute l'autre c'est de la zique) alors on va essayer de rassembler ici toute cette haine éparpillée qui fait tache dans les autres thread interressants. N'hesitez pas à donner dans le détail et les sous catégories et surtout, lachez vous sur les idées reçues.
Exemple (facile)
le reggaeman : Fume des tarpés à longueur de journée, a les cheveux sales voire dreadlockés, porte des T-shirts troués (boulettes), des treillis (warriors) , un bracelet rouge-vert-jaune, il a un poster de Bob Marley au dessus de son lit, il a l'élocution difficile et ne peux pas aligner 2 phrases d'affilée sans "man" , "irie" etc... il bosse surement comme jardinier pour la mairie ou dans un studio...
Voila, j'ai essayé de faire le plus possible dans le cliché, si vous en avez d'autres, n'hesitez pas... avis aux techos, gabber, hardos, rappeurs, classos, jazzeurs, etc... tout le monde doit y passer... :diable:
Ceci n'est pas un post
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : C'est pas pour rien qu'on les retrouve dans :
La Tekno
Le Rap
Le Metal


J'ecoute plus de metal depuis tres logtemps(a mon epoque(jurrassique superieur)on appelait ca hard rock) mais de mon temps un mec qui disait par exemple que c'etait pas des musiciens ,on aurait trouvé ca risible!!!!mais j'ecoutait des trucs comme van halen ou on peut diffilement cataloguer le gratteux comme un benet de la gratte.peut etre ca a changé......
pour le rap et la tekno,c'est sur que pour moi pas besoin d'etre musicien pour en faire,mais c'est pas plus mal si ca plait,apres les mecs seront peut etre interessés d'aller plus loin et d'apprendre un instrument.mais a notre epoque ou tout doit etre premaché;les djeuns veulent pas faire d'effort,alors passer du temps sur un instrument pour tenter de le comprendre ca leurs fait peur :surpris:
82
Dis donc Booz, tu vas pas commencer a tenir un raisonnement sérieux dans ce thread quand meme?!!!
:clin:
les hard rocker se sont fait couper les cou***es pour pouvoir enfiler leur pantalons en peau de bête.
Pareil pour les chanteurs de heavy metal et leur voix de crécelle.
:langue:
83
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
84

Citation : Pareil pour les chanteurs de heavy metal et leur voix de crécelle.



Ben c normal, ils font de la musique pour ados, alors ils prennent des voix d'ados :diable:

Hors sujet : trop trop bon ce thread :mdr:

85

Citation : Tu peux parler


Bah quoi... au milieu de ce ramassis de conneries, de temps en temps on apprend des choses intéressantes sur AF... :| Sur des sites comme hardware.fr tu peut y passer toutes ta vie... t'apprendra jamais rien...
86
T'es le plus fort Ludo, tu connais déjà tout :!:
87

Citation : tu peut y passer toutes ta vie... t'apprendra jamais rien...


Tout sauf l'ortografeuh. :diable:
Taquin, moi ?
Non :ange:
88
MOi je me demande surtout comment peut-on SERIEUSEMENT être metalleux aujourd'hui... Je croyais que le grunge avait remplacé et humanisé la musique énergique dans les années 90, et que, démocratisation oblige, l'énergie se retrouvait, à l'orée du 21ème siècle, dans moultes musiques qui ne demandaient pas que l'on achetât une panoplie invendable quinze ans plus tard au vide-grenier de la Ferté-Gaucher du mois de juillet. Que subsistent encore quelques spécimen de metalleux ailleurs qu'au musée grévin, passe encore, mais qu'ils soient assez nombreux pour faire des rassemblements ailleurs qu'à la MJC de Toulon sur Arroux, et pis, priver toute une partie de la corporation des capillo-ablateurs (coiffeurs) de travail, me laisse coi.
Et lorsque, par le plus grand des hasards, l'on s'aperçoit que des jeunes, dont certains issues de bonnes familles (des ex babs, par exemple) n'ont d'autres ambitions musicales que d'augmenter la vélocité de l'aller-retour de leur médiator, et de se créer des nodules en excitant leurs cordes vocales par des gargarismes gutturaux ou vocalises de chatras, on ne s'étonne plus de grand chose...

89

Citation : MOi je me demande surtout comment peut-on SERIEUSEMENT être metalleux aujourd'hui


En etant sponsorise par L'Oreal.

Citation : priver toute une partie de la corporation des capillo-ablateurs (coiffeurs) de travail


Tu plaisantes ?
Et les couleurs diverses et variees ?
Et les brushing de-la-mort-ki-tue-quand-tu-headbangs.
Hummmm ?
90
:ptdr: Klawn doit passer 100 € de coiffeur pour 4 mois :volatil: