LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)
- 123 réponses
- 24 participants
- 2 154 vues
- 1 follower
Recok
1011
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/07/2004 à 12:58:27LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)
Yen a un peu marre de voir partout les mecs se mettre sur la gueule juste parce qu'ils n'ecoutent pas le meme genre de zique (quand ils arrivent à admettre que ce qu'ecoute l'autre c'est de la zique) alors on va essayer de rassembler ici toute cette haine éparpillée qui fait tache dans les autres thread interressants. N'hesitez pas à donner dans le détail et les sous catégories et surtout, lachez vous sur les idées reçues.
Exemple (facile)
le reggaeman : Fume des tarpés à longueur de journée, a les cheveux sales voire dreadlockés, porte des T-shirts troués (boulettes), des treillis (warriors) , un bracelet rouge-vert-jaune, il a un poster de Bob Marley au dessus de son lit, il a l'élocution difficile et ne peux pas aligner 2 phrases d'affilée sans "man" , "irie" etc... il bosse surement comme jardinier pour la mairie ou dans un studio...
Voila, j'ai essayé de faire le plus possible dans le cliché, si vous en avez d'autres, n'hesitez pas... avis aux techos, gabber, hardos, rappeurs, classos, jazzeurs, etc... tout le monde doit y passer...
Exemple (facile)
le reggaeman : Fume des tarpés à longueur de journée, a les cheveux sales voire dreadlockés, porte des T-shirts troués (boulettes), des treillis (warriors) , un bracelet rouge-vert-jaune, il a un poster de Bob Marley au dessus de son lit, il a l'élocution difficile et ne peux pas aligner 2 phrases d'affilée sans "man" , "irie" etc... il bosse surement comme jardinier pour la mairie ou dans un studio...
Voila, j'ai essayé de faire le plus possible dans le cliché, si vous en avez d'autres, n'hesitez pas... avis aux techos, gabber, hardos, rappeurs, classos, jazzeurs, etc... tout le monde doit y passer...
Ceci n'est pas un post
Anonyme
521410
102 Posté le 23/07/2004 à 07:54:20
T'es pas sympa, c'est mon cousin qui vend les produits ejay...
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 23/07/2004 à 08:41:42
Et t'arrive encore a lui parler aux réunions de famille ?
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
104 Posté le 23/07/2004 à 11:31:38
Les Bassistes... Figurez-vous que ce sont des guitaristes frustrés... !
(en plus il ne savent pas placer un Fa sur une portée en clef de sol, OUH la grosse Honte !)
Bon, je vais m'immoler, caio...
(en plus il ne savent pas placer un Fa sur une portée en clef de sol, OUH la grosse Honte !)
Bon, je vais m'immoler, caio...
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
105 Posté le 23/07/2004 à 11:44:06
De toute facon, un bassiste, a part etre le meilleur ami du batteur, je vois pas a quoi ca sert ...
C'est pour ca qu'il y en a pas dans la musique classique, electro, le rap et meme le metal.
Bien sur le metal aussi !
Sans deconner, vous entendez la basse chez les metaleux
YanLow => il te reste une alumette pour moi ?
C'est pour ca qu'il y en a pas dans la musique classique, electro, le rap et meme le metal.
Bien sur le metal aussi !
Sans deconner, vous entendez la basse chez les metaleux
YanLow => il te reste une alumette pour moi ?
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
106 Posté le 23/07/2004 à 11:45:24
Personne pour parler du Ragga ?
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
107 Posté le 23/07/2004 à 11:53:21
Pas grand chose a dire, de sont juste des reggae boyz qui se prennent pour des rappeurs
karmasonik
2862
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
108 Posté le 23/07/2004 à 11:54:52
Non en fait ils font du reggae mais ils parlent plus vite parcque'ils sont shootes a la coke plutot qu'a la beuh ...
PS : ceci etait mon dernier posts sur af, je vais me faire tuer ....
PS : ceci etait mon dernier posts sur af, je vais me faire tuer ....
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
109 Posté le 23/07/2004 à 11:55:05
C'est pas eux qui sont fan des fille a fessier prohéminent (pour ne pas dir enorme) en mini short ?
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
110 Posté le 23/07/2004 à 12:04:24
Le reggae, c'est toujours la même chose...
Vous pouvez remplacer le reggae par
Le rap
la techno
le metal
le blues
le rockabilly
la bourrée auvergnate
Vous pouvez remplacer le reggae par
Le rap
la techno
le metal
le blues