Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 2 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)
Yen a un peu marre de voir partout les mecs se mettre sur la gueule juste parce qu'ils n'ecoutent pas le meme genre de zique (quand ils arrivent à admettre que ce qu'ecoute l'autre c'est de la zique) alors on va essayer de rassembler ici toute cette haine éparpillée qui fait tache dans les autres thread interressants. N'hesitez pas à donner dans le détail et les sous catégories et surtout, lachez vous sur les idées reçues.
Exemple (facile)
le reggaeman : Fume des tarpés à longueur de journée, a les cheveux sales voire dreadlockés, porte des T-shirts troués (boulettes), des treillis (warriors) , un bracelet rouge-vert-jaune, il a un poster de Bob Marley au dessus de son lit, il a l'élocution difficile et ne peux pas aligner 2 phrases d'affilée sans "man" , "irie" etc... il bosse surement comme jardinier pour la mairie ou dans un studio...
Voila, j'ai essayé de faire le plus possible dans le cliché, si vous en avez d'autres, n'hesitez pas... avis aux techos, gabber, hardos, rappeurs, classos, jazzeurs, etc... tout le monde doit y passer... :diable:
Ceci n'est pas un post
Afficher le sujet de la discussion
101
                            :pong:            :pong:            :pong:  
                                    :ptdr:             :ptdr:           :ptdr: 
102
T'es pas sympa, c'est mon cousin qui vend les produits ejay... :tourne:
103
Et t'arrive encore a lui parler aux réunions de famille ? :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

104
Les Bassistes... Figurez-vous que ce sont des guitaristes frustrés... !

(en plus il ne savent pas placer un Fa sur une portée en clef de sol, OUH la grosse Honte !)


Bon, je vais m'immoler, caio...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

105
De toute facon, un bassiste, a part etre le meilleur ami du batteur, je vois pas a quoi ca sert ...
C'est pour ca qu'il y en a pas dans la musique classique, electro, le rap et meme le metal.
Bien sur le metal aussi !
Sans deconner, vous entendez la basse chez les metaleux :diable:

YanLow => il te reste une alumette pour moi ? :oops:
106
Personne pour parler du Ragga ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

107
Pas grand chose a dire, de sont juste des reggae boyz qui se prennent pour des rappeurs :diable:
108
Non en fait ils font du reggae mais ils parlent plus vite parcque'ils sont shootes a la coke plutot qu'a la beuh ...


PS : ceci etait mon dernier posts sur af, je vais me faire tuer ....
109
C'est pas eux qui sont fan des fille a fessier prohéminent (pour ne pas dir enorme) en mini short ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

110
Le reggae, c'est toujours la même chose...




Vous pouvez remplacer le reggae par
Le rap
la techno
le metal
le blues
le rockabilly
la bourrée auvergnate