Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 2 119 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)
Yen a un peu marre de voir partout les mecs se mettre sur la gueule juste parce qu'ils n'ecoutent pas le meme genre de zique (quand ils arrivent à admettre que ce qu'ecoute l'autre c'est de la zique) alors on va essayer de rassembler ici toute cette haine éparpillée qui fait tache dans les autres thread interressants. N'hesitez pas à donner dans le détail et les sous catégories et surtout, lachez vous sur les idées reçues.
Exemple (facile)
le reggaeman : Fume des tarpés à longueur de journée, a les cheveux sales voire dreadlockés, porte des T-shirts troués (boulettes), des treillis (warriors) , un bracelet rouge-vert-jaune, il a un poster de Bob Marley au dessus de son lit, il a l'élocution difficile et ne peux pas aligner 2 phrases d'affilée sans "man" , "irie" etc... il bosse surement comme jardinier pour la mairie ou dans un studio...
Voila, j'ai essayé de faire le plus possible dans le cliché, si vous en avez d'autres, n'hesitez pas... avis aux techos, gabber, hardos, rappeurs, classos, jazzeurs, etc... tout le monde doit y passer... :diable:
Ceci n'est pas un post
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : je vois bien BaBar avec son casque et ses lunettes

et sa moustache :mrg:
Au fait, il est où Babar ?
... Il enchaîne les mariages ?... Il est en Corse avec Dom Janvier ?... Il bosse ? :mrg:

Il pourrait prévenir quand même :oops2:
72
73
Fred> clair, qué falaud celui-là alors, il fait le mort pour se faire envier :ptdr:
74
Il s'est peut être fait des nouveaux amis sur le forum d'hardware.fr :mrg:

Comme ici par exemple.
75
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
76
Attend ca parle de programmation asm sur le forum d'hardware.fr... lol c'est pas du niveau de babar ca quand même... :ptdr: D'ailleur c'est encore pire que sur Af... y en a trop qui se la pète sans aucunes connaissances la dessus... remarque comme sur tout les forums de programmation heinG. :evil:
77
Tu peux parler :ptdr:
78
Arretez de faire du MSN sur mon thread, bande de pourrisseurs :rocket: :furieux:
Ceci n'est pas un post
79
De toutes facons, les DJ'S, a part enchainer 2 disques ils savent faire quoi ?
C'est pas des musiciens, ils choisissent des boucles et les melangent en esperant que ca va donner un truc pas trop moche.
Et en general c'est moche :diable:

C'est pas pour rien qu'on les retrouve dans :
La Tekno
Le Rap
Le Metal

J'aurais jamais ete aussi lucide moi :oo:
80
C'est comme les meks qui font de l'electro :mdr:
Ils se gavent de substances illicites, alignent 2 ou 3 oscillos et se prennent pour des genies.
Y'en a meme qui samplent des sons et se prennent pour des zikos :diable: