Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)

  • 123 réponses
  • 24 participants
  • 2 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LES STEREOTYPES (ou "Comment se facher avec tout le monde" !)
Yen a un peu marre de voir partout les mecs se mettre sur la gueule juste parce qu'ils n'ecoutent pas le meme genre de zique (quand ils arrivent à admettre que ce qu'ecoute l'autre c'est de la zique) alors on va essayer de rassembler ici toute cette haine éparpillée qui fait tache dans les autres thread interressants. N'hesitez pas à donner dans le détail et les sous catégories et surtout, lachez vous sur les idées reçues.
Exemple (facile)
le reggaeman : Fume des tarpés à longueur de journée, a les cheveux sales voire dreadlockés, porte des T-shirts troués (boulettes), des treillis (warriors) , un bracelet rouge-vert-jaune, il a un poster de Bob Marley au dessus de son lit, il a l'élocution difficile et ne peux pas aligner 2 phrases d'affilée sans "man" , "irie" etc... il bosse surement comme jardinier pour la mairie ou dans un studio...
Voila, j'ai essayé de faire le plus possible dans le cliché, si vous en avez d'autres, n'hesitez pas... avis aux techos, gabber, hardos, rappeurs, classos, jazzeurs, etc... tout le monde doit y passer... :diable:
Ceci n'est pas un post
Afficher le sujet de la discussion
61
Yannou> :bravo: :ptdr:
62
Va-t-on enfin apprendre la la différence entre le néo metal et le metal ? :mrg:
63
Vous en voulez un sur le néo metal ??
J'éssayerai d'en fair un alors !

Jacky repenti. SeuRn

64
Les teufeurs...

pfff ces gars là constament défoncés à la Kétamine, en train de mandier à la sortie des tabacs (la gueule bardée de percings) pour pouvoir mettre de l'essence dans leur camionette Mercedes ou nourrire leur meute de chiens qu'il trainent derrière eux...

Ils ont qu'une seule obscession après les prods: la bass. Ces cons la, à force de se foutre la gueule dans les enceintes, ne captent plus que les basses fréquences, et quand ils ont de la bass et bein ils sont tellement contents qu'ils crient comme des gros blaireaux "Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz!!"
65
66
Les djs, ils ont trop forts pour passer des disques.
En plus ils se prennent pour des musiciens ces loosers.
En plus ils ressemblent à rien avec leurs casquettes ridicules et leur look de "je mange à tous les rateliers".
Vraiment une sacrée bande de tocards.
En plus, ils sont toujours à faire semblant de faire quelque chose à tripatouiller leur table de mixage avec le casque sur les oreilles.
Je peux pas les blairer ces bitoflans
67
:mdr: je vois bien BaBar avec son casque et ses lunettes :lol:
68
69
:8) Putain ça casse à mort ici!!
70

Citation : LES STEREOTYPES


La basse et la batterie au milieu... guitare et synthé répartis a droite et a gauche... walla vous savez tout on peut cloturer ce thread !!!! :tourne: