Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les cours de philo d'anatone

• 217 réponses
  • 33 participants
  • 8 528 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les cours de philo d'anatone
Citation :
Je crois qu'entre tiédeur douillette et courage de se lever le choix est vite fait quand rien n'y oblige. C'est le syndrome du dimanche matin

Citation :
La vérité c'est que beaucoup plus de monde trouve sa vie acceptable plutôt que l'inverse.

Citation :
Pour satisfaire les uns, il faut souvent décevoir les autres.

Citation :
J'ai le sentiment que la question de la justice sociale pour beaucoup se résume a un une question d'argent.

Citation :
La redistribution est une bonne chose pour permettre de corriger une injustice flagrante mais elle trouve vite une limite qu'il ne me semble pas souhaitable de dépasser.
Afficher le sujet de la discussion
131
J'adore les débats d'idées à base de "je pense que les gens sont comme ça"... icon_facepalm.gif

Two Beers or not two beers... ?

132
133
Ya une bd sur la vie d'annatone ?!? :8O:

C'est pour ça le melon !

134
Citation de an/na :
Wa tu as probablement l'esprit le plus obtus que je connaisse. Pour toi tous les rapports humains se résument à dominant/dominé et à un rapport de force. Ne t'étonnes pas de souvent comprendre de travers les propos des autres. Je ne suis pas surpris que les concepts de coopération économique ou de rapprochement culturel doivent te paraître bien étranger. Avec un tel esprit étriqué, je t'assure qu'on a pas envi d'argumenter quoi que ce soi. Libre à toi de me prendre pour un révisionniste.

Ce festival... :mdr:
135
ouais, il a dû mettre un peu de champomy dans sa grenadine.
136
It's a kind of magic.
137
Citation :
Plus environnement est "sale" ou dégradé, et moins les individus ont tendance à en prendre soin
138
T'es dur je trouve, pour une fois je trouve son intervention pertinente et argumentée.

139
+1, difficile de prendre en flagrant défaut de logique quelqu'un qui répète en boucle de 3 posts que l'eau ça mouille et le feu ça brûle.
140
certes ;)