Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les cours de philo d'anatone

• 217 réponses
  • 33 participants
  • 8 409 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Les cours de philo d'anatone
Citation :
Je crois qu'entre tiédeur douillette et courage de se lever le choix est vite fait quand rien n'y oblige. C'est le syndrome du dimanche matin

Citation :
La vérité c'est que beaucoup plus de monde trouve sa vie acceptable plutôt que l'inverse.

Citation :
Pour satisfaire les uns, il faut souvent décevoir les autres.

Citation :
J'ai le sentiment que la question de la justice sociale pour beaucoup se résume a un une question d'argent.

Citation :
La redistribution est une bonne chose pour permettre de corriger une injustice flagrante mais elle trouve vite une limite qu'il ne me semble pas souhaitable de dépasser.
Afficher le sujet de la discussion
141
Citation de an/na :
Non mais je suis pas vraiment le problème. Je m'en tape de [xxx] en fait, ce qui explique mon interrogation.
142
Citation :
si la tranquillité est légitime, l intolérance est sans limite.

:aime:
143
:mdr:

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
144
Il faut dire que si la poule pond des œufs, il n’en est pas moins vrai que le bleu est une jolie couleur.

Moi aussi je pourrais être marin !
145
:bravo:

Oui, large, grand large même ! Et puis, pas de bon équipage, sans bon cuisinier.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 19:34:50 ]

146
Citation :
pas de bon équipage, sans bon cuisinier.

notez la ponctuation, qui change tout, pour, celui, qui sait lire entre les lignes.
147
Alerte SPAVR2222 :

Citation :
Généralement, multinationnales privées et Etats marchent de concert. Les unes fournissant les moyens techniques, les autres la législation adaptée et une situation géopolitique favorable.
148
Citation :
Il suffirait de plafonner les dividendes pour éviter beaucoup de travers du capitalisme et des abus des grandes sociétés.
149
Rhôôôô je venais mettre la même ! :-D
150
S't'à ça qu'on comprend qu'il est un visionnaire.

Citation :
Bin ouai. Des fois ça sert à rien de chercher loin des explications compliquées à la marche des choses, alors qu'on a la réponse sous le nez.

[ Dernière édition du message le 11/08/2018 à 17:30:16 ]