Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Billie Jean ou Sonate no.2 de Chopin ?

  • 228 réponses
  • 23 participants
  • 6 075 vues
  • 23 followers
15 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/01/19
1 Posté le le 29/12/2018 à 11:53 Sondage Clos
Alors ?
  • 1 Billie Jean (10 - 67%)
  • 2 Chopin (5 - 33%)
Sondage réalisé du 29/12/2018 au 05/01/2019 - 15 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Billie Jean ou Sonate no.2 de Chopin ?
Alors, du coup, après mon audition de fin janvier (le prélude en Do majeur de Bach), je travaille quoi ?

Billie Jean pour l'indépendance, Chopin parce que c'est beau, long et triste (comme la bite a youtou) ?
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de youtou :
Citation :
T'as beau avoir les mêmes mécaniques, des bons hp et une modélisation/echantillonage du futur, au final deux HP ca n'a physiquement rien a voir avec des cordes tendues sur un cadre en fonte dans un meuble en bois.


c'est beau comme un gratteux parlant de la supériorité de son ampli à lampes sur le numérique. :oops2:


Bah, c'est pas ce que tu dis 2 posts avant, quand tu dis qu'un vrai piano en bois ça fait énormément de bruit et ça dépend de l'acoustique de la pièce ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

202
Le B1 Silent fait partie de mes options envisagées.
203
Citation de youtou :
C'est pas dans les 15/20 000 € voire même le quintuple, en revanche ? :-D


L'entrée de gamme Yamaha Silent est autour de 3500/4000 neuf
204
y a eu crosspost, je parlais du disklaver conseillé par Pouet.
Quand on cherche un prix d'un truc sur le net, et que partout c'est mis prix du demande, c'est pas bon signe.:-D
205
Si on regarde les prix des gros sites (centre chopin par exemple), les prix les plus haut disponibles sont autour de 100k pour un steinway. On peut estimer que les prix nous consulter sont au dessus.
206
207
Au conservatoire on joue un Yamaha C5 dans l'auditorium, et même si c'est un échantillon totalement pas représentatif, je le préfère de loin au PLeyel qui est dans la salle de cours.
208
Y a même des nouveaux Kawai avec un son assez "chaud".
209
J'ai donc un examen de contrôle continu en février, je dois presenter ca :



Ca m'étonnerait que j'arrive a ce tempo la quand même.
210
"Il faut décomposer en 1000", ce que disait Frantz Casseus.