Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Billie Jean ou Sonate no.2 de Chopin ?

  • 228 réponses
  • 23 participants
  • 6 071 vues
  • 23 followers
15 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/01/19
1 Posté le le 29/12/2018 à 11:53 Sondage Clos
Alors ?
  • 1 Billie Jean (10 - 67%)
  • 2 Chopin (5 - 33%)
Sondage réalisé du 29/12/2018 au 05/01/2019 - 15 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Billie Jean ou Sonate no.2 de Chopin ?
Alors, du coup, après mon audition de fin janvier (le prélude en Do majeur de Bach), je travaille quoi ?

Billie Jean pour l'indépendance, Chopin parce que c'est beau, long et triste (comme la bite a youtou) ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Un enregistrement audio suffirait :oops2:
52
Yena point. :oops2:
53
54
55
Quand t'as fait la première erreur, est ce que t'as gueulé bien fort "PUTAIN DE MERDE"? :bave:
56
Non, je sais me tenir. Je me suis excusé auprès du public et de JS Bach et j'ai repris.
57
Citation :
Déso, ma couille
58
Des nouvelles du front :

Dans 10 jours, j'accompagne Machine pour son audition de violoncelle. Je l'accompagne musicalement, je me contente pas d'aller avec elle. La partition est assez simple, mais il va falloir faire attention à rester bien ensemble, et c'est ça qui sera pas facile. Elle a une notion du tempo assez vague encore.
Sinon, prochaine audition fin juin. Pour l'instant j'ai trois propositions sur le pupitre :
- The Godfather Waltz de Nino Rota. Interressant parce que c'est du 3/4 et qu'on peut jouer sur l'expression
- Game of throne Theme de Ramin Djawadi. Rythmiquement un peu tendu, mais ca me permettrait de prendre de l'avance par rapport à Machine, qui veut qu'on le joue tous les deux dès que possible (fin 2019 selon son prof). Si je suis opé dessus fin juin, on pourra commencer à travailler tous les deux confortablement en septembre.
- Elegy for the arctic de Einaudi, joli, mais moins motivant, parce que je connais moins.
59
Citation :
The Godfather Waltz de Nino Rota.


Là comme ça je dirais le truc casse gueule par excellence, comme tous les morceau lents en ternaire.
60