Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Billie Jean ou Sonate no.2 de Chopin ?

  • 228 réponses
  • 23 participants
  • 6 074 vues
  • 23 followers
15 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 05/01/19
1 Posté le le 29/12/2018 à 11:53 Sondage Clos
Alors ?
  • 1 Billie Jean (10 - 67%)
  • 2 Chopin (5 - 33%)
Sondage réalisé du 29/12/2018 au 05/01/2019 - 15 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Billie Jean ou Sonate no.2 de Chopin ?
Alors, du coup, après mon audition de fin janvier (le prélude en Do majeur de Bach), je travaille quoi ?

Billie Jean pour l'indépendance, Chopin parce que c'est beau, long et triste (comme la bite a youtou) ?
Afficher le sujet de la discussion
61
C'est bien la preuve que c'est plus compliqué que prévu. :oops2:
62
Citation de youtou :
Citation :
The Godfather Waltz de Nino Rota.


Là comme ça je dirais le truc casse gueule par excellence, comme tous les morceau lents en ternaire.


Tu n’aurais pas confondu ternaire et 3/4 sur ce coup ? Cette valse n’est-elle pas plutôt binaire que ternaire ?
63
64
Ca c'est vu en 2e année de premier cycle. Je sais pas ce qu'ils vous ont appris à la MAI, mais ca devait pas être joli à voir.
65
Et à écouter j'ten parle même pas.
66
Citation :
Je sais pas ce qu'ils vous ont appris à la MAI


au bout de 3 mois on nous apprenait à ne pas brancher un XLR dans une entrée jack (et c'est vrai en plus).
Sinon yep lapsus 3/4 et ternaire.
67
Par contre Traumax ça ne se voit pas toujours sur la partition si c’est ternaire ou pas.
68
Ah bah si, quand même. A moins que tu joues de la musique contemporaine où le compositeur a décidé que noter la métrique était une démarche bourgeoise et fasciste qui contraint l'interprète dans une norme rétrograde.
69
Citation de Traumax :
Ah bah si, quand même. A moins que tu joues de la musique contemporaine où le compositeur a décidé que noter la métrique était une démarche bourgeoise et fasciste qui contraint l'interprète dans une norme rétrograde.


J'aime bien cette notion qui sous entend qu'une certaine liberté peut-être prise par l'interprète lors de l’exécution d'un morceau guillotinesang.gif

:facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

70
Citation de Traumax :
Ah bah si, quand même. A moins que tu joues de la musique contemporaine où le compositeur a décidé que noter la métrique était une démarche bourgeoise et fasciste qui contraint l'interprète dans une norme rétrograde.


Ligeti ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin