Exactement. La biere (et pas des mauvaises!) autour de 1€.
Il me semble que pendant un temps ce fut le plus gros débit d'alcool de picardie alors que c'est sensé etre reservé aux étudiants mouhahahah!
Malheureusement c'est pas ouvert le WE (vis étudiante oblige, les gars rentrent chez eux le WE).
Par contre en semaine et surtout le jeudi c'est la fete. Enfin surtout a partir de la semaine prochaine pour les intégrations et apres ca se calme un peu mais le jeudi reste bien nerveux; y'a des concerts souvent...
Les gars moi je vous pistonne quand vous voulez, au semestre dernier, je faisais parti de l'asso Larsen, c'est l'asso qui monte les scenes. Donc bon, on sonorisait et organisait les différents concerts (au piccolo, au baroque, etc.)
donc si vous avez des questions, je transmets dès lundi (la rentrée )
a oui, il fallait donner des fonctions à tout ce petit monde, pour déconner... et moi je me suis retrouvé chauffeur de salle
Larsen a sonorisé un festival ou mon groupe a joué l'année dernière a Ressons
La on serait bien motivé pour faire un concert au Pic fin octobre début novembre donc tu pourrais effectivement nous etre utile héhé.
Si ca se trouve on s'est deja vu, j'ai pas mal squaté au picolo. L'année derniere (2003) j'ai participé a pas mal de boeuf la bas.