Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui est de gauche, qui est de droite sur AF ?

• 105 réponses
  • 25 participants
  • 4 214 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Qui est de gauche, qui est de droite sur AF ?
Et machin, il est de gauche ou il est de droite ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Quels que soient les systèmes politiques si les individus ne changent pas leurs comportements on n'avancera pas. Il n'y a pas plus tard que cet après-midi une connaissance (qui se définit plutôt anarchiste) m'a fait savoir très sérieusement qu'il attendait le redécollage du premier vol low-cost "pour n'importe où" par "besoin" de changer d'air :facepalm:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

52
Citation :
Et on nage dedans, les économies se débattent dans leur mondes artificiels

Notamment la croissance infinie, et même exponentielle. :mrg:
53
Citation :
Vous y arrivez pas, hein, à ne pas ramener ce putain de virus à tout bout de champ, dans des sujets qui n'ont rien à voir. C'est dommage, parce que ça ferait du bien à tout le monde de penser à autre chose.

Penser a autre chose ? Bien difficile. Zut, moi qui croyait qu'un modérateur était modéré, en tout cas celui généraliste + haut était beaucoup plus cool...je vire mon post, pas la peine de s’exciter.

:non:J' y arrive pas, désolé. Sinon si ça pose problème, fait le toi même, sans rancune.

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 20:46:51 ]

54
On a tous besoin de changer d'air.
J'ai prévenu Madame que la prochaine fois qu'on prend l'avion pour ailleurs ça sera un aller simple me concernant. Je préfère largement vivre dans un pays où je ne parle que le minimum vital la langue pour ne pas entendre le bullshit politique et médiatique.
C'est peut-être un peu extrême mais je préfère vivre le temps qu'il me reste avec peu mais qu'on me foute la paix. Si je reste ici ça sera même topo, je fais une réaction violente à la bêtise humaine. Heureusement qu'il y a quelques éclaircies comme AF.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

55
Fais gaffe à ne pas être en proie aux tentations de St Antoine :oops2:
56
Je suis déjà tenté d'aller à Sainte-Anne, je ne sais plus quel saint me vouer. :mrg:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

57
Vulcain tendance Bernard Friot tendance anar'bouddhiste, je n'existe pas! :shootme:

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 23:26:32 ]

58
59
x
Hors sujet :
Plus que quelques jours :bise:
60