Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sol Carlus répond à toutes vos question sur les croque-monsieurs

  • 190 réponses
  • 39 participants
  • 3 149 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Sol Carlus répond à toutes vos question sur les croque-monsieurs
Amis des croque-monsieurs, si vous avez des questions concernant ce sujet n'hésitez pas à me les poser.

Amicalement
Sol

SolCarlus@hotmail.com
Afficher le sujet de la discussion
141
Avec du pain complet et du tofu ?
142

Citation : je t'invite à relire le thread


Et c'est tout ? Ta boutique a brûlé ou quoi ? Normalement c'est "je t'invite à relire le thread, et surtout n'hésite pas à passer à la boutique" :oops2:
143
:( tout se perd
144
Tu prends toujours tes whiskey à la pause ?
145
Oui, un scotch on the rock (que me femme me sert).
Ou sinon un Bourbon.
146
On attend avec impatience que ton fils grandisse afin qu'il puisse poster à ta place quand tu es trop occupé.
147

Hors sujet :

Citation : un scotch on the rock


Pourquoi toujours perturber la vie paissible de ce breuvage avec ces maudits glaçons!

148
Mon cher Maître Croq,
Fort alléché par la découverte de votre fameux topiq, je me suis fait piéger par ça :

Hérésie, certes direz-vous :maurice : et la punition ne se fit pas attendre :vidange outside :

Merci donc de militer pour des valeurs plus saines et plus sûres :bravo: .

PS: +1 avec sdm78 :bravo: pour un maccallan, glenmorangie, lagavulin... mais pas de remords à perturber un chivas, johnny walker... ou à égayer un jack daniel :clin:
149
Je me souviens d'un post de fuyu qui disait qu'il faisait des pizza au vomi, comment il fait les croc-monsieurs , du coup ?
150
Alors j'ai pas tout lu, mais d'ou te viens cette passsion, devenue science du croque Monsieur ?

que penses tu du croque monsieur monoprix au chevre ?http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/107085.shtml