Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 823 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5871
Le bon esprit qui fait la force de ce site est de retour :bravo:

Notez des à présent la nouvelle phrase qui vous fera passer pour un Golden Boy sur AF : "De toute façon, c'est la faute au NON"
5872
Pour ceux qui ont voté NON : "autant voter OUI au référendum pendant qu'on y est !" qui vous fera passer pour un mec qui trade pas sur Thomann.de et ebay.com
5873


Gooooood Byyyyyyeeeeeee !!!!!


Jean-Pierre. Tu m'auras fait bien rire.
J'attends le DVD Best-off.

Pour moi le meilleur restera toujours ça :
"France needs the no to win against the Yes"

Un grand visionnaire à la tête d'un peuple en marche :aime:
5874

Citation : Best-off


Je sais pas si c'est fait exprès, mais c'est bien joué :aime:
5875
C'est pas que je vous trouve con mais dire que c'est de la faute au non c'est du n'importe quoi ! Si mes parents ont voté non , c'est pas parce qu'ils sont pas Européens , mais parce qu'ils ne sont pas pour cette Europe !
5876
Mais quand on vote non il faut être contre !!!
5877
Ils veulent quelle europe tes parents?

Quelle connerie de voter non pour ça?

Moi non plus cette europe ne me convient pas comme ça, mais c'est pas en votant non que je vais la changer comme je le souhaite
5878

Citation : Quelle connerie de voter non pour ça?


Putain 1 million de pages et les m^mes débats qui reviennent
5879
Oui faut quand meme pas tout melanger......c quoi cette democratie a la mord moi le noeud? ceux qui ont voté non ont voté contre la constitution pas contre raffarin ouchirac pffff et voila encore un tour de passe passe politique...j'en ai vraiment marre qu'on nous prenne pour des cons.. ils remettent meme pas en question 1 seul seconde les clauses abusives de la constitution, non non on continue comme ca....
bravo la democratie, bravo les technocrates...
Sysex and sun!
5880
Putain mais vous le faites exprès ? :fache:
inki999> y'a 40% des nonistes qui ont fait un vote sanction tu sais :roll: