Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 796 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5881
Inki999 voila un homme intelligent !



Mais arreter de dire que voté non c'est mal , voté oui aura des avantages comme des inconveniants , idem pour le non
5882
Ca laisse 60% de mecontent c enorme
Sysex and sun!
5883

Hors sujet : Remarque il est bien ce sujet, je suis mort de rire toute les 2 pages, encore mieux que le sujet sur la makina !!! :mrg:

5884
Tant mieux si ca te fais rire...c cool
Sysex and sun!
5885
Au moin la France se sont pas des moutons , ils font pas ce que les hommes politiques disent de faire !
5886
Moi ça me fait mal de voir tout ce monde qui fonctionne en mode bivalent : soit c'est bien, soit c'est pas bien :roll:
J'ai lu quelque part que le nuance est l'apanage de l'intelligence
5887

Citation : Moi ça me fait mal de voir tout ce monde qui fonctionne en mode bivalent



Désolé pluche mais étant fonciérement cynique c'est ça qui me fait rire !
5888
A se demander si tu as lu la constit...
je suis desolé mais le liberalisme a outrance je pense pas que ca soit un progrés, je pense pas que l'opt out soit un progrés, je pense pas que faire travailler des polonais 65h pour 1000€ soit un progrés.....la mon pov je vois pas de nuance à faire!
je te signale qu'il y a des gens qui se sont battus pour tout ce qu'ils veulent nous retirer!!!!
Sysex and sun!
5889
5890
Sale chien (jeux de mots historico-éthymo-philosophique)