Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 782 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5851

Citation : pas d'accord....une partie des dirigeants de gauche c'est éloignée peut-être de la majorité de son éléctorat, mais les électeurs, eux y sont plutôt en forme non?



t'as raison, avec 50% de l'electorat du PS qui a voté oui et 50% non, il est vachement en forme l'electorat de gauche
5852
:ptdr: stoptou c'est trop une drogue :boire2:
5853
Tiens devine quoi je vais faire les courses
5854
Nan denfert, il a pas tort je trouve.
Y'a un réveil de l'electorat de gauche depuis quelques années. Après il s'exprime différemment, mais là si on faisait un instantané avec une question genre préférez vous un gouvernement de gauche ou de droite, ma main au feu qu"on aurait un truc du genre 60/40 pour la gauche.
5855

Hors sujet : Tu m'en ramènes ? :aime2: :humm:

5856
Si ils commencaient par dégager tous ces vieux glands qu'on ne veut plus ? :noidea:
5857

Citation : mais les électeurs, eux y sont plutôt en forme non?


ah oui ça pour être en forme. mais par contre on vote pour qui? t'as vu l'ambiance à gauche? nan c'est pas gagné à mon avis là,
5858

Citation : Si ils commencaient par dégager tous ces vieux glands qu'on ne veut plus ?

OK. Rascalpo, dehors :8O:


:ptdr:
5859
5860

Citation : t'as raison, avec 50% de l'electorat du PS qui a voté oui et 50% non, il est vachement en forme l'electorat de gauche



1. la gauche c'est pas que le PS, faudrait pas l'oublier, je crois que c'est une des clés de l'avenir de la gauche que de sortir de cela.

2.une très forte mobilisation à gauche, des élécteurs du ps qui votent comme la majorité de la gauche plutôt que comme leurs dirigeants les plus centristes, je trouve ça plutôt positif.