Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : pas d'accord....une partie des dirigeants de gauche c'est éloignée peut-être de la majorité de son éléctorat, mais les électeurs, eux y sont plutôt en forme non?
t'as raison, avec 50% de l'electorat du PS qui a voté oui et 50% non, il est vachement en forme l'electorat de gauche
Nan denfert, il a pas tort je trouve.
Y'a un réveil de l'electorat de gauche depuis quelques années. Après il s'exprime différemment, mais là si on faisait un instantané avec une question genre préférez vous un gouvernement de gauche ou de droite, ma main au feu qu"on aurait un truc du genre 60/40 pour la gauche.
0
Anonyme
521397
5855Posté le 31/05/2005 à 17:47:40
Hors sujet : Tu m'en ramènes ?
0
Anonyme
521397
5856Posté le 31/05/2005 à 17:48:48
Si ils commencaient par dégager tous ces vieux glands qu'on ne veut plus ?
0
Anonyme
521397
5857Posté le 31/05/2005 à 17:49:16
Citation : mais les électeurs, eux y sont plutôt en forme non?
ah oui ça pour être en forme. mais par contre on vote pour qui? t'as vu l'ambiance à gauche? nan c'est pas gagné à mon avis là,
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5858Posté le 31/05/2005 à 17:49:19
Citation : Si ils commencaient par dégager tous ces vieux glands qu'on ne veut plus ?
Citation : t'as raison, avec 50% de l'electorat du PS qui a voté oui et 50% non, il est vachement en forme l'electorat de gauche
1. la gauche c'est pas que le PS, faudrait pas l'oublier, je crois que c'est une des clés de l'avenir de la gauche que de sortir de cela.
2.une très forte mobilisation à gauche, des élécteurs du ps qui votent comme la majorité de la gauche plutôt que comme leurs dirigeants les plus centristes, je trouve ça plutôt positif.