Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 027 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
:lol: tu me rassure :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
1131
Moi j'ai le permis :lol:
1132

photo générique fournie avec le permis...
1133
:8O: pinèze javé pas vu.

Tain tu pourrais au moins te mettre un coup de peigne quand tu te fais tirer le portrait. :lol:
1134
Bande de bâtards
Fuck off !
1135
Je viens d'envoyer chier sévère une fille avec qui il y a aurait eu grave moyen.

mignonne comme tout, un corps à tomber par terre, sympa, keukine, en plus elle voulait mon corps de bogoss, elle m'approchait depuis trois semaines,

et puis là elle a commencé à me causer alors que je discutais avec un pote ( ça je supporte pas ), je l'ai envoyée bouler comme un gros bâtard.

et ele est partie sans me dire au revoir.

en fait je suis un gros bâtard avec moi même...
1136
Ben bravo Yann. Et qu'est-ce tu vas dire à ta stouquette maintenant, hein?
C'est du joli.
1137
Je sens qu'on va se faire la gueule pendant un bon mois :(


( pas avec ma stouquette, hein )
1138
Yann

1139

Citation : Je viens d'envoyer chier sévère une fille avec qui il y a aurait eu grave moyen.

mignonne comme tout, un corps à tomber par terre, sympa, keukine, en plus elle voulait mon corps de bogoss, elle m'approchait depuis trois semaines,

et puis là elle a commencé à me causer alors que je discutais avec un pote ( ça je supporte pas ), je l'ai envoyée bouler comme un gros bâtard.



On sent bien, le vieux fantasme refoulé qui surgit...
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
1140
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite