Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 449 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Moi c'étais en teuf avec une fille mignone enb plus. Je savais par gitans qui lui tapé dedans qu'elle voulait sortir avé moué.

Flatté j'étais mais un peu dègue par le fait que l'autre lui en avait mis plein le caisson.

Et, en teuf tout retourné, avec un pote je lui sort tout de go "dis moi, avec mon pote, tu veux pas qu'on te touze comme des chiens "

Elle a bondi, mon pote ecarquillait les yeux et me dis tout furax

"guigui non!!!!!" et moi comme un con de répondre "à bon, même pas 5 min. alors ?"

c'te honte le lendemain.
Mais ze suis pas sorti avec elle, j'voulais pas passer après mon pote. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1161

Citation : j'voulais pas passer après mon pote



Non c'est vrai que c'est tellement mieux de passer après des inconnus ou une flute?!? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1162
Mouarf :pong:
Fuck off !
1163

Citation : des inconnus ou une flute?!?



:non: nan t'as pas suivi, toi t'as écouté les autres....

les inconnus c'étaient mon frangin et un pote et, de plus je suis passé avant eux et avant la flute.

:oops: Quoique pour la flute et a dire vrai il parait qu'elle l'avait déja testée, elle s'en était vantée et c'est pour ça qu'il l'on utilisée :bravo:

:bravo:
1164
Vous etes vraiment des b******
Fuck off !
1165
Sincèrement, tu connais une fille qui s'adonne à ce genre de pratique......elle aime sa flute.
qui accepte de se faire prendre par deux mecs.......

ados de surcrois donc un peu fou fou et excités :bravo:

donc voila.
1166
Plus que tu crois mon petit guillaume :boire:
Fuck off !
1167
1168
Urk : t'es qu'un gros batard. Je vais aller draguer ta 505.
1169
Ouai ! Prends la par le pot d'échappement ! Et pendant que t'es dedans, il mettra le contact !




hein ? :?!:
Fuck off !
1170
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite