Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 410 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Citation : "Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards entrain de regarder une carte !"



Quel gros bâtard! :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1631
Hier soir en rentrant chez, je file aux chiottes, un peu bourré, pendant que ma meuf est dans le salon à regarder la télé, insouciante. Je me défroque, je créé une ouverture, j'amorce la pompe... Et c'est à ce moment précis que je vois chuter lamentablement, mais surement, un rouleau de pq vide de papier, entièrement nu, sous la cascade d'or de mon jet de pisse, puissant et alcoolisé, dans la jaune et froide eau des toilettes ... C'est trop tard, je n'ai plus qu'a attendre, il disparait, réapparait, puis, lorsque la tempête cesse enfin, flotte à fleur d'eau, mouillé, mais toujours vivant.

Sur ce j'entreprend de l'enlever, mais pas avec mes mains, c'est impossible, je suis bourré et je n'ai pas envie de me salir. Je prend donc la brosse à caca, et commence à essyer de ramener le carton vers le haut.

Oui mais en route, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire avec ce carton mouillé au bord de la cuvette et au bout de ma brosse à caca.

Sur ce je décide, grace ç une imagination fertile et débordante, de coincer le rouleau humide, SOUS la cuvette de porcelaine.

Ce qui implique automatiquement un coincage de celui-ci, et c'est LA, que nait la batârdise, car je SAIS, à cet instant même, que ce bout de carton insignifiant va sécher, puis tomber au prochain tirage de chasse, et je ne serais plus là à ce moment là !!!!

Alors que je me croyais à l'abri, ma douce fonce aux toilettes...

Ni une ni deux, je m'impose un commandement, NE PAS RIRE, faire mine de ne pas comprendre, accuser l'ancien locataire, invoqué le désir de liberté de ces petits bouts de cartons qui, emprisonnés de longs mois d'un linceul de feuilles roses du plus ridicule aloi, se retrouve pris d'un élan de liberté, le poussant à se baigner une dernière fois, quitte à ce que ce soit de la pisse, dans une eau fraiche mais salvatrice, juste avant de finir ses jours dans la poubelle à tampax...

Bon, forcément, elle a gueulé et je me suis marré, tentant vainement d'accuser la petite, qui dormait, sans résultat.

Mais ce que l'on peut retenir de cette histoire, c'est que je n'ai pas mis les doigts dans ma pisse pour ramasser cette saloperie de bout de carton réfractaire et que j'ai laissé le soin de le faire à ma meuf.
1632
8/10 pour le style.
4/10 pour l'histoire.
1633
Je suis flatté, surtout que pour l'histoire j'esperais pas un 2/10.

Sinon, pour info, je suis en train d'écrire mon futur court-metrage, piece contemporaine audacieuse, ou les dialogues sont des extraits de chansons de Francis Lalanne. extrait:

"Je suis un robot super fait-tout,
Je suis amoureux de ma patronne aux super nénés"


Le tout dans un style mimimathiste contemporain parigo qui va en faire rire plus d'un.

Tournage d'ici 3 semaines.
1634
Dommage que tu sois en province, j'aurais bien fait figurant :bravo:
1635
Ç'eut été avec plaisir :bravo:

Pour un projet d'écriture commun peut-être un jour, ça pourrait être marrant.

Toi l'aliment...
Moi l'éxcrement...
Un point commun...
Le gros intestin...

Là pour ce film j'ai un vieux camionneur drogué, une femme enceinte (va t'faire avorter ma mignonne), un robot amoureux, un ordinateur naif (celui de la mort, cf le passage), un mime psychopathe obsédé par la loi, un médécin, une femme qui a bseoin d'un copain...
1636
1637
Trouver un lien entre les chansons de Lalanne c'est pas évident :mdr:

Il faut de l'alccol et un peu d'herbe. J'ai oublié la faucheuse dans le casting. J'ai hate de voir la gueule du robot avec une tête de fait-tout.

Pour le titre on s'est inspiré de la signature des fans de Lalanne sur les forums, "Amicalalannement" :mdr:
1638
1639
:mytho: :mrg:
1640
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite