Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 038 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Hein ?

j'ai pas capté, là :8O:
Afficher le sujet de la discussion
1141
Spagrave :boire:
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
1142
Moi j'aurai envoyé chier mon pôte je crois. je te tel demain! :ptdr:
1143
Ah, tu veux dire le fantasme de domination ou un truc dans le genre ?

ah nan, c'est pas mon style, moi je tiens juste à ce que les femmes ne s'adressent pas aux hommes quand les hommes discutent footchebôl autour d'une bière, c'est pourtant pas compliqué :fache:

:2nd degré:

Edit > takis: voui, j'aurais dû envoyer chier mon pote, mais au dernier moment je me suis planté de destinataire :oops: + j'etais bourré :oops: :oops:
1144
Ha , ca m'est deja arrivé , ca : je voulais poser une question à la copine d'un pote , mais un pote deblaterait un max de conneries dans mon oreille . Du coup , tout a foiré : j'ai envoyé une vanne ignoble à la meuf de mon pote et j'ai posé la question au gugusse ... Vu la phase envoyée , crois moi , j'ai jamais autant cherché un rocher pour me cacher de toute ma vie ... :x:
1145
Kes t'as dis ? :oops:
1146
Alors , accrochez vous à vos slips :

"Au lieu de dire des conneries , tu voudrais pas sucer mon pote pendant que je t'encule ...?"

Oué oué , on faisait pas dans la poesie , à cette epoque ... :oops:

Forcement , ca a , comme qui dirait , laissé un blanc dans la conversation .
1147
1148
1149
Et donc elle a dit non ?




( j'essaie de m'informer sur la vie secrète des jeunes :oops2: )
1150
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite