Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 052 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Pour ceux qui arrivent pas à voir la video :
https://www.youtube.com/watch?v=nwVHi_XrXMg

En fait c'est une technique pour se faire un mac do gratos :babar:
Afficher le sujet de la discussion
1361
C'était quoi le titre ?
pouet> oué, une souris avec led bleue dedans, et 8 boutons plein de crasses à force de lurker comme un porc :bave:
1362
1363
1364
Thx :bravo:
( :mdr: )
1365
:grolol:

1366
Ah ok pour la video. C'ets de tiré de nimportequi.com, storewars depuis 2002 mais bien lol quand même. Michael Youn lui a tout piqué.
1367

Citation : Souris Mighty Mouse sans fil Apple


Citation : Prix: Eur 69,00


Citation : jacky



69 € pour une savonette blanche allez c'est pas grave
1368
Combien ça vaut une bonne souris PC ? Le même prix. Et oui ! haha...Toc dans les dans le basque. :o:
1369
Une souris optique deux boutons + roulette avec le clavier correct en cadeau ça vaut 20 € chez logitech et ça marche depuis plus de 4 ans pour ma part

Mais bon y'a sans doute besoin de souris de geek a 70 € pour le commun des mortels.
1370
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite