Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 063 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard

Hors sujet : denfert : si les admins n'ont pas mieux à faire, effectivement

...
Afficher le sujet de la discussion
861
Denf : 8 jours c'est bcp non ?

takis : quand tu t'énerves, t'es pas crédible :bravo: je croyais que tu plaisantais
862

Hors sujet : moi j'ose pas trop encore... je sais plus trop ce que j'ai le droit d'écrire en fait :???:

863
Toi rien, t'es encore plus tricard que moi, je sais pas pourquoi ils t'ont autant en grippe :8O:
864

Hors sujet : sol : ben si, ils ont mieux a faire, c est justement ca que je trouve dommage, qu'ils doivent passer du temps a développer des trucs à la con comme ca

8 jours ou 15 jours, de toutes façons on sait bien que ca reste symbolique on est pas débiles non plus. Sanglier c est fait bannir ad vitam au moins 10 fois, pourtant on sait tres bien qu'il repointe le bout de son museau

865

Hors sujet : sol> Dans le fond moi non plus à vrai dire je sais pas pourquoi, mon humour doit etre vraiment nul, ou alors ya un malentendu je sais pas (signé attila pour les intimes)

866
:8O: efficace !!
867
Sol, mais qu'est-ce que tu as fait pour avoir une suspension ????
868
Je sais denfert ; ce que je trouve dommage c'ets que vous donniez autant de priorité à ce genre de gadget (suspension ban etc...).
Au final est-ce que ça va servir souvent au regard de ce que ça aura demandé comme taf aux admins ?
869

Hors sujet : attila : moi non plus j'ai jamais compris. en même temps j'ai peut-etre pas lu toutes tes conneries. je pense que le mieux c'est d'oublier, et d'arreter les provos à 2 balles, ou les calimérades... je ne pense pas que les modos prennent du plaisir à faire ça, de + une fois qu'ils ont commencé, comment ne pas continuer ? ils ont droit à l'erreur, non ?

870
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite