Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 040 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Sans fil bluetooth, avec 4 boutons ? Et molette non crantée ?
Non, ça existe pas.
Afficher le sujet de la discussion
1371
Punaise, je suis obligé de plussoyer Duch sur ce coup. :surpris:
70€ une souris. :ptdr:
Nan mais sans dec', pour qui ne fait pas de graphisme ou n'est pas un hardcore-gamer, c'est pas un peu con?

eidt> Sol: Ah ouais, c'est sûr que dans ce cas...
1372
Non mais sinon en vrai je suis passé au trackball depuis quelques mois. La souris ça aurait fini par me peter le poignet.

Ils font pas des trackball mac ?
1373
Vous pousez pas test, car d'une part faut être con pour la payer 70 € toute seule vu qu'elle est livré avec iMac ou Mac pro. Le bluetooth est en option, mais c'est genre 60 € pour le clavier & la souris. D'autres part, il y a souvent des offres pour les laptop, genre la mighty mouse bluetooth gratis avec le macbook, formule courante.

Ce que vous pouvez pas test non plus, c'est que c'est une souris laser et non pas infrarouge (on appelle ça communément "optique" ), c'est carrément plus précis/agréable à utiliser et la version bluetooth (avec donc 2 piles dedans) pèse moins lourd que certaines souris filaire. Les piles durent 4 mois en utilisation intensive.

Vous pouvez pas test avec vos archos de la souris et votre roulette crantée vertical only
1374
J'ai une souris à boule et je te merde :D:

1375
Y'a vraiment que les jacky pc comme duch qui passent 6 mois de leur vie pour assembler un pc digne d'un mac pour penser que Apple c'est juste du design pour fashion victims. Moi pendant ces 6 mois, je fais un album de zik, je me salis pas les genoux, personne ne voit ma raie, je me coupe pas les doigts avec les arrêtes d'un boitier pc, j'économise mon temps de real life à ne pas lurker les sites de geek pour savoir quoi acheter, je nique beaucoup plus et j'ai pas de néons bleu dans mon ordi. Et j'en oublie.

Musicalement. :8)
1376
Mékilékon :ptdr:

Sinon je pluchoie quand même sur l'utilité d'une bonne souris, quand je pense qu'il y'en a encore pour me demander des vieilles logitech 3 boutons au taf :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1377
Moi, j'ai une souris tres jolie:



Et je l'ai payée 0€, mais je suis un gros batard.
1378
Il y a un pb dans la typo. Le N est renversé...
1379
1380
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite