Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 412 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
1391
1392

Citation : Y'a vraiment que les jacky pc comme duch qui passent 6 mois de leur vie


Sauf que je passe un jour et demi en vrai, et si t'es pas foutu de monter un pc sans te couper et montrer ta raie t'as bien fait de passer sur mac

Sinon apple il font des trackball alors ?
1393
Sinon zap, les coins actifs je les ai pas activé, je me sers du clavier pour ça, c'est bien plus pratique je trouve. Et tes remarques merdiques, tu te les cales ou je pense. :fache:
1394

Citation : Gros batard



et cromalin

:fou:

:(((
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
1395
Zap : tu devrais dire à izzie et trucmaelle que tu as un mac ça te donnera sans doute un plus dans le plan drague que t'as entrepris :D:
1396

Hors sujet : Aout ok, par contre à ce moment-la pour t'heberger ça risque d'être chaud.

1397
Duch, veux-tu arrêter de raconter nawak, t'as pas de pot, toutes mes conversations msn sont archivées et regarde sur quoi je suis tombé, comme de par hasard : :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

lundi 18 juin 2007 :


Gentil duchon
1398
ça non plus tu peux pas test, en 2sec j'ai retrouvé la conv' avec spotlight :8)




1399
"pour monter" et "pour en faire quelquechose de ventilé au top et tres silencieux" c'est synonyme, grande nouvelle

C'etait Zaprout reinvente le français à son avantage, episode 32.

Edit : bon si y'a un truc pour pivoter l'ecran de 90° sur mac je reconsidererais peut etre ma position, je suis obligé d'avoir la tete de coté pour me mettre des gouttes dans les oreilles :(
1400
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite