Sinon zap, les coins actifs je les ai pas activé, je me sers du clavier pour ça, c'est bien plus pratique je trouve. Et tes remarques merdiques, tu te les cales ou je pense.
Duch, veux-tu arrêter de raconter nawak, t'as pas de pot, toutes mes conversations msn sont archivées et regarde sur quoi je suis tombé, comme de par hasard :
"pour monter" et "pour en faire quelquechose de ventilé au top et tres silencieux" c'est synonyme, grande nouvelle
C'etait Zaprout reinvente le français à son avantage, episode 32.
Edit : bon si y'a un truc pour pivoter l'ecran de 90° sur mac je reconsidererais peut etre ma position, je suis obligé d'avoir la tete de coté pour me mettre des gouttes dans les oreilles
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.
Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.