Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 373 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Un organisme de lutte contre le cancer m'a appelé y'a quelque temps, la nana insitait grave bien que je n'arrète pas de lui sortir des trucs du style "t'façon j'en ai rien à foutre, il peuvent tous crever !" j'ai réussi à la faire laisser tomber avec un dernier "vous savez ma mère en est morte et pourtant je m'en contrefous etc.", c'était faux mais ça lui a pas plu...
Afficher le sujet de la discussion
1491
(je sais pas si c'est ici que je l'ai dit).
Une fois action contre la faim avait appelé, j'en avait rien à foutre, j'était occupé enfin bref ca me les avait bien péter. La nana commence à dire un truc, et je sors "Ha non désolé je peut pas répondre je suis en train de préparer à manger."
1492
Au fait, c'est pas ici le thread Gros connard :D:
1493
Ouai, c'est quoi ce pourrissage là !

Nous on veut des gars qui frappent des meufs au college, des merdes envoyées par la poste...
1494
Tu as du le dire 3 pages avant zubiko :(

1495
Un gros batard vient de m'envoyer ceci par mail :fache: :fache: :fache:
Comment gâcher une journée. :fache: :fache: :fache:
1496
C'est quoi ? le dernier tube de Dom Janvier ? j'ose pas cliquer... :oops:
1497
NE CLIQUE SURTOUT PAS !!!

:8O: :8O: :8O:




SURTOUT PAS
1498
Excellent cadeau

1499
Ah bin si c'est du H&K, je ne clique pas non plus alors...
1500
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite