Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 47 434 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Ouais et après moi on m'a suspendu hier parce que j'ai défendu 1 gosse de 15 ans qui se faisait lyncher à coup de topic nominatif en insultant 1 connard de boulet de plus de 40 piges, qui plus est insultait les nibards de ma mère, et là y a lynchage en regle sur un jeune qui n'a lui non plus pas plus de 14 ans, et personne ne dis rien...

Tout fout le camp...
Afficher le sujet de la discussion
1471
Excellente initiative !
1472
Tain putois je te signale qu'ils ont ete suspendus les deux que t'as accroché hier :oops2:
1473
Bien fait pour leur gueule :fache:

Et si je suis encore là c'est pas grace à vot' bon coeur mais grace au proxy du taf :fache:
1474
EDIT : désolé les amis de trente ans, je ne pouvais pas deviner votre lien amical :D: .
1475
Euh dis... C'est pas autorisé de plaisanter avec mes potes ?

Je dis ça parce que Duch ça a quand même été ma meuf pendant plus d'une semaine.
1476
Coup de pute internet j'ai fait mais en moins crasseux :surpris:

J'ai moi aussi créé un fake msn, et rentré l'adresse d'un pote, que je chauffais énormément, et a coté, l'ayant sur une autre fenetre avec mon vrai compte, il me disait tout ce qu'il allait faire pour vérifier que c'était pas un fake ( :parano: ), je suis allé jusqu'a choper l'annuaire et compagnie.

Mais ce jeune homme avait une fille en vue, il a quand meme été réglo, il m'a dit "si je chope pas - la demoiselle convoitée, et non le fake - je vais niquer celle la"

j'ai fini au bout de 2jours par lui avouer mon coup.

Puis j'ai réitéré, avec un autre pote, nettement moins parano, qui me disait à coté "Bon, qui c'est qui la chope?" et moi grand Prince "Bah... je te la laisse...à charge de revanche hein :ange: ".

Il a trop marché, à un tel point que quand je lui ai dit que c'était pas vrai il comprenait rien a ce que je disais :bave:



Mais le pire coup qu'il me soit donné de faire a foiré, cette année, on avait un prof de SVT tout petit, qui semblait vivre seul, passionné juste pour sa matiere etc...
Un brave type quoi, mais nous étudiants salops que nous sommes, toute l'année on l'a emmerdé, on mettait la musique de Dark Vador quand il arrivé, en pur foutage de gueule, plusieurs fois, il a failli pleurer devant notre cruauté en cours.
Mais à la fin de l'année, on avait monté un coup énorme, mais vraiment énorme :

C'était sa derniere année, et on lui a offert un cadeau de retraite, un cailloux qui devait bien peser 80kgs (4 à le monter, à galerer comme des chiens et 3 rugbymen...surement plus que les 80kgs), sur 3 étages, enfin bref, ce n'est qu'un détail. On avait amené de quoi bouffer à la fin, style ambiance décontractée, fete de retraite etc...

Et en parallèle, et c'est la tout le coup de pute, on a monté une fausse affaire d'inspection, on avait réussi a attraper tout ce qui est logo de l'académie, sur internet bien sur, les noms prénoms numéro de téléphone du recteur, un decret a cause duquel il été inspecté, suite a une plainte, il n'aurait pas sa majoration de retraite, et des conneries comme ca. On avait rédigé l'avis d'inspection, la convocation de l'inspecteur, tout, tout était en regle, on avait réussi a choper le tampon et la signature du proviseur adjoint, et on avait mis le prof principal dans le coup.
Alors, à la récré, avant le cours, on arrive avec notre caillasse, le prof principal était allé donner la lettre de convocation au prof de SVT...qui est arrivé en retard, la mine completement déconfite...
On se retient tous de rire, on joue plutot bien le jeu, on entre gaiement en cours, on dépose le caillou sur le bureau(caillou volontairement trop gros, pour pas qu'il puisse le descendre, of course), et on commence à sortir les boissons etc...
Et la il nous dit qu'il a une nouvelle a nous annoncer, il avait vraiment l'air blasé, apeuré et tout ce qu'on veut et...
le faux inspecteur rentre, avec l'attache-case et tout ce qui va avec, et merde... il se fait reconnaitre, c'était un éleve de notre classe (mais pas dans la meme option)...
Soulagement du prof qui respire un bon coup, et nous dit qu'on lui aura vraiment tout fait...
1477

Citation : mais nous étudiants salops que nous sommes



:8O:


T'es lycéen sale puceau !
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
1478
Nous sommes dans le systeme scolaire, je dirais par la que nous étudions certaines matieres, certes en surface, nous n'étudions pas en profondeur (attention la perche), donc par la je pense que le terme étudiant peut etre employé.

A vot' service ptite bite
1479
Minitoi> On était petit ami, je l'ai quitté parce qu'il ronflait :oops2:
1480
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite