Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 026 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Bon super c'est devenu le thread des puceaux fiers de leur minablitude ici.

"hahaha comment je lui ai trop mis la honte a la moche bien fait pour sa sale gueule je suis trop un ouf"
Afficher le sujet de la discussion
1591

Citation : minablitude

On est là pour ça, non ?
1592
Non mais toi encore c'etait light a coté de groupedemetalfinissantenaantoine et chevelu.
1593

Citation : Super vanne , quoi : "oué , il a fait caca , hou la honte ..." . Je comprendrai jamais les gens qui sont scandalisés quand tu vas poser une peche à une soirée . Je veux dire , t'as envie de chier , y a des chiottes , tu chies et tu continues la soirée pepere .


Bah tu sais bien, les femmes ne font pas caca.
1594
1595
Chais pas , la plupart de mes copines sont assez scato . Y en a même une qui m'expliquait comment elle faisait pour chier sans que ses voisins l'entendent ( chiottes sur le palier inside ) ... C'etait assez folklo .

Ceci dit , je maintiens , c'est bien collége style de vanner un mec qui vient de poser une péche .
1596
Attend, c'est light ce que j'ai fait, j'ai couché avec et je l'ai largué ! jlui ai dit la vérité sans lui mentir : elle me soulait grave et me prenait la tête (un peu abruptement) !

Je lui ai pas du tout foutu la honte, elle savait en sortant avec moi que je ne suis pas adpete des relations longue et que je suis du genre à me barrer très rapide !
1597
Un des coups dont je suis vraiment fier.
L'année scolaire passé, j'etais en Internas, mais etant dans une ecole privée, c'etait la catastrophe niveau mentalité.
J'ai fais la connaissance d'un mec, qui au premier abord pourrait parraitre sympa mais qui le n'est pas. En fait c'etait le genre facho de 1ere classe autoritaire et tous ce qu'on peut imaginer de pire.
En fait le parfais enfant unique pourris-gaté (de plus son pere etait le directeur d'une concession automobile a Lyon)
Finalement a la fin de l'année, j'ai decider de lui ecrire une lettre rien que pour lui.
Le j'ai ecrite et meme signez, et le je l'ai placé dans son sac ou il y a ces affaires vestimentaires le dernier jour, de facon a ce qu'il la voye que chez lui.
Pour couronner le tous, j'ai fait ecrire sur l'enveloppe "Pour Pierre, de Marion" avec un baiser en rouge a levre (en fait il avait flashé sur cette fille.
Ce que je sais, c'est qu'il n'a pas du tout aimé la lettre, et a ce qui parrais, je suis un enculé de merde etc... :ptdr:



Voici la lettre

Citation : Bien sûr, TU ES LE MEILLEUR…

MAIS


Ai-je besoin de te dire qu'il y a plein de personnes comme toi et qu’il suffit de se baisser pour en ramasser...

Tu n’es pas un «joyeux», mais tu es lourd, massif et répétitif.
Dans ton enfance, tu as été pourri-gâté. Maintenant t’es pourri et tu ressembles à un fruit gâté.
Tes parents avaient tellement hontes de toi qu’ils ont préféré te laisser à ta grand-mère. Elle aussi elle avait honte de toi, elle aurait pu te donner a la SPA… mais pour sauver l’honneur de la famille, elle t’a gardé.
Derrière ton dos tout le monde se moque de toi. Et ce que tu prends pour de l’humour n’est que risées et ricanements de tes défauts !


Tu es un apocalyptique pourfendeur des vérités des gens qui t’entourent.
Tu te crois supérieur à tout le monde et cherches à imposer TA vérité obsessionnelle.
Tu veux imposer TA VERITE ET TON AUTORITE.
Une vérité monomaniaque et angoissante !
Une autorité comme s’il s’agissait d’une maladie incurable pour toi !

Tu viens à Lamartine parce que tu dis qu’ici au moins il n’y a pas d’arabe ni de délinquant. Mais il y a des imbéciles. Et dans ce domaine là, tu es un chef !
Tu te dis Français de souche. Mais peux-tu me dire de quelle commune très française vient le nom « ******** » ? (bizarre de bizarre, ça sent la mafia italienne ou corse…)

Si un jour une femme veut enfin de toi, on pourra en conclure :
- soit qu’elle est complètement aveugle mais qu’elle finira vite par ouvrir les yeux et à prendre la fuite
- soit qu’elle sera intéressée par ton fric et que pour être satisfaite elle sera obligée de prendre un amant
- soit qu’elle t’utilise comme un cobaye pour faire des tests scientifiques sur la stupidité humaine… (elle aura beaucoup de travail, elle ne risque pas d’être au chômage)

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour ta petite vie insipide !



C'est bien mechant comme je l'aime bien :ptdr:
1598
Ouais....

rien comme inspiration ,synthaxe de merde, mots que tu comprends même pas, bref, rien de bien terrible.
t'as rien à faire dans le topic "gros batard" tu ferais mieux d'aller dans le topic "gros cons "

bonne nuit crétin.
1599
F A R y'a rien a faire
Dj Gaby du 9-2.
t as serrer une ptite gogodanseuse et tu t croit chaud c'est ca ?

alors ARRÊTE, ARRRRRRÊTE
1600
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite