Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gros batard

  • 2 046 réponses
  • 135 participants
  • 48 008 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Gros batard
Le petit frère d'un pote, un génie, s'était amusé à balancer un sac plastique, plein d'eau... du onzième étage !
un peu la version nucléaire de la bombe à eau, ils ont défoncé une bagnole comme çà, et auraient bien pu blesser le gars qui était dedans.

c'est con un mioche quand même.

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
1991
Ben c'était quoi la bagnole, du carton? Parce que de la flotte, même du onzième étage...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
1992
Non, ca peut être un énorme impact, 1 litre de flotte = 1 kg, après ça dépends du sac, mais il y avait je pense au moins 2~3 litres, tu ajoutes à ça la puissance et la vitesse que prend le sac quand tu le lance, tu te prend ça sur la tronche, je pense que t'a très très mal, et ça ne m'étonne pas qu'il y ai eu des dégâts sur une bagnole.



Ceci dit, ca serait un très bon TP de physique.
1993
Je confirme pour la flotte, à une époque on vivait dans une rue avec l'immeuble d'en face assez proche, des "potes" y habitant un jour se sont amusés à jeter des bombes à eau, ils ont réussi à cabosser le dessus d'une caisse depuis le 2e étage.

sinon molo quand même sur les anecdotes, gros batard c'est une chose, mais de là à déballer nos casiers judiciaires respectifs...
1994
Trop tard, l'oeil de MAM est sur vous ...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1995
1996

Citation : sinon molo quand même sur les anecdotes, gros batard c'est une chose, mais de là à déballer nos casiers judiciaires respectifs...

j'me sent pas concerné :diable:
1997
Gros batard sur Edwige.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

1998
J'avais envie de pisser, je visitais une église, alors j'ai ouvert ma braguette et j'ai uriné dans les géraniums en plastique qui se trouvaient juste devant le petit jésus.

Dans un restaurant, je n'avais pas été du tout contant du service ( limite méprisant ) ainsi que du repas et du prix exorbitant.
Juste avant de partir, je suis parti aux toilettes, et au lieu de pisser dans la cuvette des WC, j'ai tout pissé à côté en n'oubliant pas de viser le papiers toilette et les revues. Si j'avais pu chier, j'aurais signé de ma plus merde "allez vous faire foutre" en larguant le tout dans l'évier de ce restaurant d'enculés.

Provocateur d'extrême droite 

1999
:pong: ca c est du UP :langue:

ca me rapelle >je devais avoir 14 piges , banlieue parisienne ,patron de troquet ( routier) super tolerant et voila qu avec mes potes + ages on s envoie des moresques ..ca n a pas dure longtemps pour moi ( quoique :?!: ) quand il a refuse de nous servir la prochaine, me voila pas revolte, en train de pisser debout sur une table en terrasse en geulant toniooooo enculeeeee :oops2: :ptdr:

oui bon je sais :mrg: :oops: j le ferais plus mais remets en un dernier :bravo2: :roll: