Citation : Et encore un copier-coller pour vomir sa haine.
je crois surtout c'est que si l'on ne répond pas ce que tu veux entendre, tu n'es pas prêt à écouter la vision de ce que les gens disent
Entre nous soit dit, tu perds autant de temps à relever la perte de temps des autres que ces même autres lorsqu'ils perdent leur temps.
Par exemple, si tu me réponds en disant que j'ai perdu mon temps, tu auras perd ton temps toi même, et le bon temps c'est quand, quand on est vivant seulement.
Il y a donc ceux
- qui n'aiment pas la Starac mais trouvent que les participants ont du talent. Parmi, eux certains pensent même que Johny est un enculé sans talent, mais pas les pauvres participants talentueux qui eux savent faire 3 accords sur une gratte, et qui ne seraient que des victimes de TF1.
- qui n'aiment pas la Starac et pensent que les participants sont des opportunistes. Parmi eux, certains tenaient pourtant des discours différents sur d'autres sujets du même ordre, il n'y a pas très longtemps.(voir Estatof)
Citation : je crois surtout c'est que si l'on ne répond pas ce que tu veux entendre, tu n'es pas prêt à écouter la vision de ce que les gens disent
Je me permet de te contredire : il veut juste savoir ce qu'on pense des chanteurs et on lui taille un costard car il regarde starac. Il a eu une seule réponse à sa question jusqu'à maintenant. Ca peut agacer, je comprend.
Maintenant, faut pas être devin pour savoir qu'un topic sur ce sujet tourne au pugilat (ou au plagiat ) et que celui qui assume de mater ça passe devant le peloton d'exécution.