Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un suit la Starac' ?

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 1 935 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un suit la Starac' ?
Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.
Afficher le sujet de la discussion
121
Je l'avais même pas captée la faute... Ca me rappelle juste de bons souvenirs cette petite phrase..
122

Citation : Sans jouer les gamins (j'ai passé l'age)



au fait, une question qui me brûle les levres depuis tout a l'heure : tu as quel âge coucou28 ?
123

Citation : Et encore un copier-coller pour vomir sa haine.


je crois surtout c'est que si l'on ne répond pas ce que tu veux entendre, tu n'es pas prêt à écouter la vision de ce que les gens disent
Entre nous soit dit, tu perds autant de temps à relever la perte de temps des autres que ces même autres lorsqu'ils perdent leur temps.

Par exemple, si tu me réponds en disant que j'ai perdu mon temps, tu auras perd ton temps toi même, et le bon temps c'est quand, quand on est vivant seulement.
124
Vous êtes tous EXTRAORDINAIRES, j'adore !!!

Il y a donc ceux
- qui n'aiment pas la Starac mais trouvent que les participants ont du talent. Parmi, eux certains pensent même que Johny est un enculé sans talent, mais pas les pauvres participants talentueux qui eux savent faire 3 accords sur une gratte, et qui ne seraient que des victimes de TF1.
- qui n'aiment pas la Starac et pensent que les participants sont des opportunistes. Parmi eux, certains tenaient pourtant des discours différents sur d'autres sujets du même ordre, il n'y a pas très longtemps.(voir Estatof)
125
Sol Babarus> Hé hé je sais que c'etait pour la ref. Old school represents ! ;)
126

Citation : je crois surtout c'est que si l'on ne répond pas ce que tu veux entendre, tu n'es pas prêt à écouter la vision de ce que les gens disent


Je me permet de te contredire : il veut juste savoir ce qu'on pense des chanteurs et on lui taille un costard car il regarde starac. Il a eu une seule réponse à sa question jusqu'à maintenant. Ca peut agacer, je comprend.
Maintenant, faut pas être devin pour savoir qu'un topic sur ce sujet tourne au pugilat (ou au plagiat :mrg: ) et que celui qui assume de mater ça passe devant le peloton d'exécution.
127
Old school ? Le "touché" moi ça me rappelle le wesh staïle plutôt ..

I'm Back

128
Fuyu, tu peux pas comprendre les B-Boys :fache:
129

Citation : Je me permet de te contredire


Tu peux babar, relis bien la phrase, et tu verras qu'il n'y avais pas que du sérieux dedans! :mrg:

Donc si j'ai bien compris, coucou28 aurait dû poser sa question
LA?
130
Fuyu> Tu sais quand on dit G-funk (le son à la Dr Dre), ou G-Unit ( :oops: ), enfin bon bref la lettre G dans le rap US c'est pour Gangster pas pour Gay.