Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un suit la Starac' ?

  • 164 réponses
  • 24 participants
  • 1 939 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un suit la Starac' ?
Finalement, ils sont pas trop mauvais. Y'en a même qui jouent du piano ou de la guitare.
Afficher le sujet de la discussion
151
Les gens vont pas oser envoyer un sms pour te virer, les midinettes auront peur de se faire marabouter.
152
Ensanglanter tu veux dire :twisted:
Fuck off !
153
Si tu sacrifies une vierge en prime time ça va pas le faire.
154

Citation : Si tu sacrifies une vierge en prime time ça va pas le faire.



Déja à la Starac doit pas y avoir beaucoup de vierges ...


mais bon si Bloody ce fait prendre à la starac promis je me rachéte un telé juste pour voir ça :mdr:
155
Fais gaffe scorching, si je sais que des types vont me regarder, je serais capable de postuler (narcissisme oblige mouarf :mdr: )

Et je ferais plein de plans délire ! TF1 serait infiltré et je tisserai ma toile pour que le message de la révolution passe !
Et lors de ma sortie, au prime time, je la montre...
Fuck off !
156
Une seul chose à dire ...


CHICHE !


Si postule je le fait aussi :diable:
157
Bah en fait, ok ! L'année prochaine j'envoie ma K7
Fuck off !
158

Citation : je tisserai ma toile pour que le message de la revolution passe

Pouhaaa! une fois que Louvin, Lelay et pascal Negre seront devenu tes meiiiiiileeeeeurs amis.. ta revolutions tu la feras dans People magazine.. ou sur la couv d'Entrevue :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

159
:non:
pidjy, tu ne sais pas d'où je viens, qui je suis, ce que je fais et ce que j'ai vécu :non:
alors ne dis pas des choses comme ça !
Fuck off !
160
Calmina ma loviniou

Citation : tu ne sais pas d'ou je viens, qui je suis, ce que je fais et ce que j'ai vecu

Justement.. si je te connaissais je serais plus a meme de deduire quelle serait ton atittude dans cette situation.. hor je ne te connais pas donc je me dis que tu ferais ce que ferais 95% des bouffons ( moi y compris )

Mais si tu leur dis Merde en direct au moment ou ils te remette un cheque d'1 Million d'Euro pour l'enregistrement de ton Album par Universal Music.. c'est promis je te venere!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument