Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Niobée.

  • 193 réponses
  • 16 participants
  • 2 124 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Niobée.
...Fille de tantale, qui fait la grève de la fin à l'heure qu'il est, et soeur de pélops,
qui servit de ragout...
Ca vous parle ?


On va présenter ça sous la forme d'un test de culture générale, et accessoirement sous
la forme d'un gros bide dans le pub : Qui sait ce que ce mythe a inspiré dans la
littérature, dans l'art... ?


Hors sujet : J'ai un exposé à boucler sur le sujet, et pour l'instant à part les chevaliers du zodiaque, matrix, et un petite chienne coker, j'ai pas trouvé grand chose ! :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
91
Le sang sous-entend que ça ne me pose pas de problème, j'adore la baston !
Le pop-corn sous-entend en plus que j'adore rester béatement regarder les bastons
sur le forum.
Et j'en pense pas un mot, comme la plupart des mots que j'écris...
:mrg:

J'aime pas le sang, en vrai comme en image... j'aime pas les films gores, morbides,
sanguignolants, j'aime pas la bière, j'aime pas les malboros, j'aime pas le cuir noir
partout !


Je préfères les alcools forts et sucrés, les cigarettes longues mentholées, la subtilité,
et j'aime pas les stéréotypes, tout ce qui enferment dans une boiboite...


donc... euh... pas trop non ! :8O:
92

Citation :
Je préfères les alcools forts et sucrés, les cigarettes longues mentholées, la subtilité,



Tu vois pas comme une contradiction, la ?
93

Citation : Le sang sous-entend que ça ne me pose pas de problème, j'adore la baston !
Le pop-corn sous-entend en plus que j'adore rester béatement regarder les bastons
sur le forum.
Et j'en pense pas un mot, comme la plupart des mots que j'écris...


J'aime pas le sang, en vrai comme en image... j'aime pas les films gores, morbides,
sanguignolants, j'aime pas la bière, j'aime pas les malboros, j'aime pas le cuir noir
partout !


Je préfères les alcools forts et sucrés, les cigarettes longues mentholées, la subtilité,
et j'aime pas les stéréotypes, tout ce qui enferment dans une boiboite...


donc... euh... pas trop non !



La vache ! T'es une vraie fille toi, difficile et compliquée (comme je vais me faire détester ) ! Il ne doit pas rigoler tout les jours M. Mélopia...



Trop bête moi...
94
T'as décidé d'être contrariant ce soir gabou ?


Une fille jusqu'au bout des ongles oui, et ça ne semble pas déplaire à Monsieur Mélopia,
qui n'aime pas trop les buveuses de bière blondes ! :oops2:
95
Moi je suis un rongeur bio, pas de consommation de substances éthyliques ou psychotropes, que des graines matin, midi et soir. Des tours de roue réguliers pour la forme et lustrage de poils quotidien.

Trop cool d'être un hamster ! :mrg:


D'ailleurs je salue au passage toutes les dames hamster !
96

Citation :
T'as décidé d'être contrariant ce soir gabou ?



Non :diable:
97
Parce que bien évidemment une dame hamster ne suffit pas ! :diable:
98
99
100
Keua? tu ne lis pas anglais couramment? et tu as dépassé le lycée?

goddamn, ça me paraît inconcevable