Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Houla nan, pas un truc anglais, on en a déjà un ca suffit
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Vlab
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
112Posté le 13/11/2004 à 12:54:49
Citation : T'as des smiley caché sur Af, pour les trouver au démarage pendant l'écran de présentation tu appuie en même temps sur bas, carré, triangle, r1 et l2 ...
Tu vas rigoler mais tu m'aurais mis des touches de clavier je l'aurai ptet fait.
Non mais quel boulet je fais des fois...
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
113Posté le 13/11/2004 à 12:55:06
Faut que t'arrette Nexus !! mon écran est vraiment dégueulasse maintenant !
0
_HouSeTraXx_
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
114Posté le 13/11/2004 à 12:56:26
Citation : Non mais quel boulet je fais des fois...
Aller ! Roland Aflalou !! Sort de cette personne tout de suite !!!
0
_HouSeTraXx_
Vlab
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
115Posté le 13/11/2004 à 12:59:43
(12ax7)² --> Tu parles du frog, 12 rue de l'industrie ? D'ailleurs c'est pas loin du Péri, bar dont j'ai parlé plus haut....
Hors sujet : housetraxx --> Désolé, moi je m'en fous, je nettoie jamais rien.... oups il m'a échappé celui-là.
Sinon ton pseudo c'est en rapport avec le label "tracid traxx" ?
PS mon pseudo c'est "neXus" pas "Nexus"
mais faut que je le change, pas assez original....
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
116Posté le 13/11/2004 à 13:02:28
NExUS -> ( désolé) mon pseudo c'est parce que ... euh ... je fais des Traxx House. Rien à voir avec le label Tracid Traxx
0
_HouSeTraXx_
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
117Posté le 13/11/2004 à 13:03:09
Le frog c'est peut-être ça...
je vais regardé sur un plan je reviens->
J'ai un copain qui fait de la House/Hard House très sérieusement maintenant. Enfin moi je trouve que ça ressemble plus à de la hard-electro...
Mais c'est vraiment pas mal ce qu'il fait maintenant.
D'ailleurs il est sur Audiofanzine, mais hélas il ne pourra pas venir, il s'est exilé à Montpellier (honte à lui, ville de bourges)
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
119Posté le 13/11/2004 à 13:09:57
Oui c'est celui-là, le frog and rosbiff, 14 rue de l'industrie