Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Y a que de la bière..
Une fois j'y vais avec des amis, tout le monde prend une bière, moi je demande une vodka le type m'a fait cette tête :
puis celle là :
puis il a fini oar celle là :
en passant par celle là :
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
123Posté le 13/11/2004 à 13:15:20
Voui, je sais bien que toi aussi tu tate de la six corde
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
124Posté le 13/11/2004 à 13:16:33
Ben demande un Gin ou un Visski ca fait plus anglish
0
Vlab
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
125Posté le 13/11/2004 à 13:16:39
Citation : Merde ! Ca va pas ca, on recrute plein de monde et il verse quasi tous dans l'electro
Je sais pas ou t'es allé péché ça. Le fait qu'un pote fasse de l'electro n'implique pas que j'en fasse aussi !
Moi je "verse" plutot de la pop new-wave même si je n'aime pas ce qualificatif qui ne veut rien dire à mon goût.
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
126Posté le 13/11/2004 à 13:18:26
Fuuuiiiiitttt !!!
Jésus peur un moment !!!
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
127Posté le 13/11/2004 à 13:18:56
Hors sujet :
Citation : Voui, je sais bien que toi aussi tu tate de la six corde
D'ailleur ça fait un bail que j'ai pas gratter avec mon groupe, on à un tremplin le 17 Décembre et ça fait 5 mois qu'on à pas jouer ensemble!!! Ca va être chaud.RDV sur conneries on stage