Une cave à 20.000 euros
- 77 réponses
- 18 participants
- 1 933 vues
- 5 followers
saucissemolle
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/11/2004 à 15:56:50Une cave à 20.000 euros
Salut a tous
On me propose une cave a 20.000 euros, dans Paris, moyennement insonorisée, qui fait 33 m² (deux pièces), avec chiottes sur le palier. Comme ce bien est rare à paris je n'ai aucune idée du prix. Est ce cher ou une belle occase? parce que dans 33 m², le home studio, il peut gazer grave (batterie et tout le trip...)
On me propose une cave a 20.000 euros, dans Paris, moyennement insonorisée, qui fait 33 m² (deux pièces), avec chiottes sur le palier. Comme ce bien est rare à paris je n'ai aucune idée du prix. Est ce cher ou une belle occase? parce que dans 33 m², le home studio, il peut gazer grave (batterie et tout le trip...)
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 21/11/2004 à 03:34:58
Lyon encore j'avoue ça m'a l'air gerable, mais par exemple quand je vois tous les concerts HH qui ne sont qu'à Paris (je parle du bon HH ricain) ça me soulerait quand meme.
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
42 Posté le 21/11/2004 à 10:44:35
Eh mcsolaar est passé a brive l'année derniere......
bon ok je
par contre milton te trouve le local et moi je te finance les travaux (rapport a nos activités.....)
bon ok je
par contre milton te trouve le local et moi je te finance les travaux (rapport a nos activités.....)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 21/11/2004 à 17:38:27
En tout cas pour le prix d'une cave a paris t'as une grange en correzede 150 M²et pour les plus urbains d'entre vous une grange c'est pas une armature en tole ondulé avec un toit pour mettre le tracteur............
c'est une batisse en dur (pierre de pays ) avec une charepente traditionnelle et des tuiles en pierre (loses) y'a pu qu'a amener l'eau et l'atrocité d'edf.........
pour la ptite histoire les anglais se les arrachent ...........pis question bruit et voisinage a part les vaches (limousines ou salers.....) j'vous parle meme pas des vols (j'ouble de fermer ma voiture tout les 4 matin et a part les chats qui vont y voir.........
c'est une batisse en dur (pierre de pays ) avec une charepente traditionnelle et des tuiles en pierre (loses) y'a pu qu'a amener l'eau et l'atrocité d'edf.........
pour la ptite histoire les anglais se les arrachent ...........pis question bruit et voisinage a part les vaches (limousines ou salers.....) j'vous parle meme pas des vols (j'ouble de fermer ma voiture tout les 4 matin et a part les chats qui vont y voir.........
Anonyme
521410
45 Posté le 21/11/2004 à 17:47:48
N6> ouais, je comprends. Après tout dépend de tes centres d'intérêt. Moi le dernier truc qui me bottait vraiment et qui était qu'à Paris, c'était en 2002, donc ça me dérange pas trop de faire le déplacement à l'occaz...
saucissemolle
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 21/11/2004 à 19:04:52
Ouais, m'enfin moi, la scène corrézienne, je sais bien que lulu et son orchestre tournent pas mal et que Linda de la star ac X chauffe le samedi soir en guest night au macumba, pendant que les ptits gars de villeneuve sur correze ont monté un super studio à la MJC ou ils enregistrent des groupes de hip hop qui iront jouer un jour a bordeaux, ce sera la gloire. Et puis y'a bien le prof de piano du concervatiore régional qui écume la région avec son inévitable trio de jazz pour donner une version des feuilles mortes, non?
Ca grooooove, la corrèze...
Ca grooooove, la corrèze...
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 21/11/2004 à 20:20:08
T'as oublié la techno musette de robert dit le denoyauteur de prune avec ses aisselles
le meilleur c'est quand tu sais que des artistes electronica ou indus ne monte pas a paris mais au festival artooz a limoges
.........on peut pas tout avoir .......l'ideal c'est les 2 comme jlmurat...........
le meilleur c'est quand tu sais que des artistes electronica ou indus ne monte pas a paris mais au festival artooz a limoges
.........on peut pas tout avoir .......l'ideal c'est les 2 comme jlmurat...........
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 21/11/2004 à 20:20:52
Milton je savais que tu tomberai fou du rapman...............
saucissemolle
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 22/11/2004 à 00:47:52
Tu sais comment on dit "éloigner quelqu'un des affaires importantes"?
on dit "limoger"
ca vient de la mutation du général boulanger à limoges pour qu'il arrète de faire chier les parlementaires, à la fin du XIXe
alors les festivales electronica, moi, chuis peut être jacobin, mais...
on dit "limoger"
ca vient de la mutation du général boulanger à limoges pour qu'il arrète de faire chier les parlementaires, à la fin du XIXe
alors les festivales electronica, moi, chuis peut être jacobin, mais...
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 22/11/2004 à 07:31:46
Et le mot parisianisme euh non pardon pollution urbaine tu connais .......bronchite asthme ..........a eux tout seul c'est deux mots valent bien limoges.........
- < Liste des sujets
- Charte