Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mozilla, revolution ?

• 223 réponses
  • 18 participants
  • 2 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mozilla, revolution ?
http://www.liberation.fr/page.php?Article=252728

Salut, d abord, ca vaut le coup ?
si oui, il faut effacer internet explorer avant ou aprés l instalation de mozilla ?

si vous voulez le telecharger
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
Afficher le sujet de la discussion
141
Bouuuuuuh bouiboui trop l'affiche! :fache:
142
143
144
145
146

Citation : ou alors tu sens le renard

:8O: Ah c'est pour ça que j'aime les poules alors :D:

:oops: :fleche:
147

Citation :
Le modèle économique d'Opéra ne me parait plus tellement viable, pour le coup.

C'est parce que tu sais pas ou opera cherche l'argent... A savoir dans l'embarque, ou opera tient le haut du pave (sur pda, sur telephone, etc...).
148
Possible, je connais pas ce secteur. Je parlai exclusivement pour la partie "navigateur internet sur les gronordis que les gens ont chez eux", quoi :ange:

Par contre, il semble pour l'instant difficile d'ouvrire une vidéo en réal straming avec MPC et les codecs RealAlternative via Firefox... :??:

(Allez, bOui², fais toi plaiz' :diable: )
God's in his heaven. All's right with the world.
149

Citation :
Par contre, il semble pour l'instant difficile d'ouvrire une vidéo en réal straming avec MPC et les codecs RealAlternative via Firefox...

Il faut installer un plugin qui émule (ou remplace je sais pas bref) Active X.

Je saurais pas t'en dire plus, moi j'ouvre jamais rien dans un navigateur, question d'habitude et de prudence en fait :D:
150
Hey les mozimen !!!
Je vais essayer de passer à mozilla, mais il me manque des fonctions par rapport à mon browser actuel.

Alors j'ai besoin d'un peu d'aide.
Je vous donne les fonctions qu'il me faut et vous me filez le nom du plug qui fait ca, ok ?? :mrg:

- ouverture d'une URL dans un nouvel onglet lorsqu'on valide avec Shift+Entrée
- Ouverture des liens "nouvelles fenetres", non pas vers un nouveau browser, masi vers un nouvel onglet
- Gestion des clics de la souris: Quand je fait : Clic gauche, puis clic droit en maintenant le clic gauche ca fait: Suivant, et quand je fait clic droit puis clic gauche en maintenant le clic droit ca fait précédent
- Alias des URL ( sans créer de favoris )
- Blocage des pop-ups efficace et débrayable en un clic ( pas aller chercher 36 menus quoi )
- bouton pour fermer tous les onglets d'un coup
- enregistrer les onglets ouverts avant de quitter

Bon pour l'instant c'ets tout !

Jacky repenti. SeuRn