Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Le modèle économique d'Opéra ne me parait plus tellement viable, pour le coup.
C'est parce que tu sais pas ou opera cherche l'argent... A savoir dans l'embarque, ou opera tient le haut du pave (sur pda, sur telephone, etc...).
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
148Posté le 19/11/2004 à 12:44:46
Possible, je connais pas ce secteur. Je parlai exclusivement pour la partie "navigateur internet sur les gronordis que les gens ont chez eux", quoi
Par contre, il semble pour l'instant difficile d'ouvrire une vidéo en réal straming avec MPC et les codecs RealAlternative via Firefox...
(Allez, bOui², fais toi plaiz' )
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
149Posté le 19/11/2004 à 17:49:45
Citation :
Par contre, il semble pour l'instant difficile d'ouvrire une vidéo en réal straming avec MPC et les codecs RealAlternative via Firefox...
Il faut installer un plugin qui émule (ou remplace je sais pas bref) Active X.
Je saurais pas t'en dire plus, moi j'ouvre jamais rien dans un navigateur, question d'habitude et de prudence en fait
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
150Posté le 29/11/2004 à 19:21:50
Hey les mozimen !!!
Je vais essayer de passer à mozilla, mais il me manque des fonctions par rapport à mon browser actuel.
Alors j'ai besoin d'un peu d'aide.
Je vous donne les fonctions qu'il me faut et vous me filez le nom du plug qui fait ca, ok ??
- ouverture d'une URL dans un nouvel onglet lorsqu'on valide avec Shift+Entrée
- Ouverture des liens "nouvelles fenetres", non pas vers un nouveau browser, masi vers un nouvel onglet
- Gestion des clics de la souris: Quand je fait : Clic gauche, puis clic droit en maintenant le clic gauche ca fait: Suivant, et quand je fait clic droit puis clic gauche en maintenant le clic droit ca fait précédent
- Alias des URL ( sans créer de favoris )
- Blocage des pop-ups efficace et débrayable en un clic ( pas aller chercher 36 menus quoi )
- bouton pour fermer tous les onglets d'un coup
- enregistrer les onglets ouverts avant de quitter