Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des pourrisseurs de mailing-forums et des pros du HS (coucou Anaon)

  • 113 réponses
  • 4 participants
  • 1 222 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le coin des pourrisseurs de mailing-forums et des pros du HS (coucou Anaon)
:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
101
> http://www.live365.com/stations/ys320

Y'a Easter de Marillion en ce moment :fete: ;)
102
Il passe des titres du prochain Spock's Beard, "Octane"...
103
Un nouveau Spock's Beard :oo: En tout cas j'espère qu'il va remonter le niveau du précédent...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

104
J'espère aussi, mais d'après les titres qui passent, je sais pas, j'accroche pas plus que ça... Je trouve ça trop produit en plus...

J'préfère largement ce qui passe du dernier IQ, Dark Matter, il me le faut celui-là...
105
Ah oui IQ, je connais pas suffisamment, mais j'avais bien aimé un de leurs albums...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

106
J'aime beaucoup Seventh House...

Je sais pas si je fais mon site en anglais ou en français... Tu ferais quoi toi? Site musical j'entends...
107
Les deux :ptdr: :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

108
Je l'attendais lol

Mais c'est trop chaud de gérer un site en deux langues quand t'as pas que ça à faire...

Pour l'instant je l'ai refais en anglais mais je ne suis pas convaincu...
109
"Ton site" c'est celui avec tes compos ? Je me dis que ça sert à rien de le faire en anglais tant que t'as rien d'énorme à proposer et que tu commences pas à démarcher des labels dans tous les sens, à essayer de te faire connaître... Par contre si tu te lances, anglais obligatoire :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

110
Ouais c'est vrai, en même temps, je me disais que même pour faire écouter, c'est assez limité en français... Je sais pas pourquoi... Genre tu vois, pour faire la pub, tu vas sur des gros forums genre Opeth, Ayreon, Neal Morse, Pain Of Salvation, et bien c'est fatalement en anglais car les communautés francophones de ces groupes sont pas très développées, voire pas du tout...