Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des pourrisseurs de mailing-forums et des pros du HS (coucou Anaon)

  • 113 réponses
  • 4 participants
  • 1 224 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le coin des pourrisseurs de mailing-forums et des pros du HS (coucou Anaon)
:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
61
Vous connaissez msn ?
62

Citation : l'absence de table de mix virtuelle, ça fait bizarre, je m'en sers pas mal moi dans Audio Studio


Je te rassure moi aussi, et je te rassure encore en te disant que y'a beaucoup de monde qui aimerait l'avoir dans Tracktion, même si ça nuit au concept du "tout sur la même fenêtre"... c'est pas exclu que l'auteur cède à cette demande.

Citation : Et puis cette histoire d'enregistrement en mono d'une source stéréo impossible car il est 100% asio...


Ca j'ai un peu suivi l'histoire, c'est zarb comme truc :oo: Je veux dire, je suis habitué avec les autres séquenceurs à avoir soit du mono -> mono ou du stéréo -> stéréo alors vouloir du stéréo -> mono, même si ton désir se comprend dans ton cas, c'est un peu bizarre... Sinon j'imagine que d'avoir juste le côté gauche ou juste le côté droit ça t'intéresse pas pour résoudre ton problème...

Citation : En fait j'ai bossé pendant 1 heure sur un nouveau morceau dessus l'autre fois dessus, ça m'a un peu gonflé, je suis retrouné sur Audio Studio tout le reste de l'après-midi, j'avoue


Enfin, après tu vis ta vie :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

63

Citation : Vous connaissez msn ?


:ptdr: C'est ce que je me dis tout le temps :ptdr: (tiens première incruste, ça aura mis le temps) Mais vu la taille de mes réponses des fois et le nombre de questions qu'on se pose ene même temps, je me dis que ça serait pas si génial que ça parfois :oo: :mdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

64

Citation : Vous connaissez msn ?



C'est quoi? Un virus non?

Style ça discute pas dans le pub... :diable:

Petit une table de mix virtuelle dans le version 2 qui sait...
Mon histoire stéréo-mono c'est vrai c'est un peu con dans l'absolu mais si y'a la possibilité dans d'autres softs c'est bien que c'est utilisé ;)
65
IRC c'est pas mal aussi.
66
Connais po...

Euh sinon... T'es ironique?
67

Citation : Euh sinon... T'es ironique?


D'après toi, qu'est-ce qu'on, peut attendre d'un gros posteur dont les messages sont à 99,9999% dans le pub ? :diable:

Et sinon le coup du stéréo-mono que t'as pas, ça implique que t'es obligé d'avoir que des pistes stéréo pour les enregistrements ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

68
Wolfen> ;)
69
J'regarde pas le nombre de messages des posteurs, ça influence vachement :mrg:

En gros oui pour le stéréo, soit des pistes stéréos, soit choisir entre le canal droite ou gauche... :noidea:
70
Et ça te dérange tant que ça d'utiliser qu'un des deux canaux ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape