Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin des pourrisseurs de mailing-forums et des pros du HS (coucou Anaon)

  • 113 réponses
  • 4 participants
  • 1 240 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le coin des pourrisseurs de mailing-forums et des pros du HS (coucou Anaon)
:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le sujet de la discussion
91
Ah oui ok, j'avais vu ça sur Nothern Sounds, merci ;)

Mais c'est cool quand même... Faut avoir confiance quoi...
92
En même temps je me vois pas acheter des trucs aussi monstrueux :oo: Je suis pas un compositeur classique...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

93
Bah nan moi non plus, déjà la Silver me semble énorme ;) pour ça, si jamais ils font ça pour cette version pourquoi pas mais j'ai déjà un plan dans les 200 euros, c'est pas mal...
94

Citation : mais j'ai déjà un plan dans les 200 euros, c'est pas mal...


Je suis jaloux :clin: :ptdr:

Au fait j'ai essayé la Big Muff aussi au mag', et j'ai pas trouvé ça si génial que ça (c'était une Russe "PI" ). Donc finalement je laisse tomber pour ça...

D'ailleurs, c'est pas le bon vendeur qui s'est occupé de moi :ptdr: mais je m'en suis tiré avec un "prenez un truc dans le rayon là, on vous l'offre" (genre cordes de guitares, produits d'entretien, jacks...). J'ai juste prix un jack avec une connection à 90° parce que les miens rendent l'âme et crachouillent, soit un bonus de 25 euros :oops:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

95
Salut Wolfen,

Pour le plan Eastwest j'en parlerai si ça se passe bien ;)

Sinon, je suis surpris pour la Big Muff, pourquoi tu n'as pas aimé? Trop "gras"? T'as essayé sur quoi?
96
Ben pour la Big Muff, je l'ai essayée sur un ampli "neutre" quoi, pas une merde mais pas un super truc à lampe quoi, et avec une bonne guitare électrique avec des P90 montés dessus (je me souviens plus du modèle, un vendeur m'a juste dit que c'était une excellente guitare).

Après le problème c'est pas que c'était trop gras, c'est plutôt l'inverse, j'ai trouvé que ça "emplissait pas l'espace" suffisamment, j'avais l'impression d'avoir un effet numérique si on veut... Bon après je me demande si c'est pas l'ampli aussi qui m'a fait cette impression mais bon, je m'attendais à un truc énorme et j'ai été déçu. Enfin, le mieux c'est d'aller toi-même l'essayer en magasin pour te faire une idée :clin: En plus je suis sûr que sur un ampli à lampes ça doit trop bien sonner, mais bon comme j'en ai pas...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

97
Ah ouais c'est marrant ça... En fait j'en ai déjà essayé mais y'a longtemps, à l'époque j'étais pas trop branché par ça...

En même temps pour moi c'est pas le plus urgent ;)
98
Avant, y'aura ptet du matos pour enregistrer la batterie, des samples orchestraux, une basse... :ptdr:

Sinon tu t'y connais un peu en guitare manouche ? Là je suis en train de composer un truc avec que de la gratte acoustique, avec un gros solo dans le style sans rien, puis un break et solo + rythmique (batterie, tambourin, djembé + guitare acoustique rythmique)... bref je commence en tapant dans le lourd :ptdr:

En fait j'ai tout qui est fait à peu près dans ma tête et avec mes doigts, par contre j'ai un problème avec la guitare rythmique... je dois juste jouer des accords pour soutenir les notes du solo mais je sais pas du tout quoi jouer comme accords... t'aurais pas des connaissances dans le style ? Je demande pas un truc monstrueux, juste des exemples de progressions pour soutenir les notes... J'ai fait quelques recherches mais j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant pour l'instant. Je pense que je vais finir par m'acheter une méthode sur le style avec CD...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

99
Guitare manouche... Oulala, je vois bien ce que tu veux dire mais j'y connais rien de rien, j'suis navré...

Comme Sanseverino :ptdr: (N'empêche c'est ça ses grattes d'accompagnements derrière)...

Bref nan j'peux pas t'aider mais dois bien y'avoir des sites web là-dessus...

Pinaize, j'écoute Morow, une radio prog, elle est terrible ;)
100
Bon c'est pas grave je crois que j'ai trouvé des trucs sur google :clin:

Citation : j'écoute Morow, une radio prog,


Fait pêter le lien :bravo: Pendant une époque, j'écoutais beaucoup www.progrock.com, j'ai découvert quantités de trucs dessus...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape