Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin des pourrisseurs de mailing-forums et des pros du HS (coucou Anaon)

• 113 réponses
  • 4 participants
  • 1 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le coin des pourrisseurs de mailing-forums et des pros du HS (coucou Anaon)
:ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
81
Bien sûr, la musique c'est vant tout une histoire de flemme non? :pong:
82
C'est clair ! :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

83
Sinon si il te reste un peu d'argent après ta Washburn, je te conseille le dvd de Dream Theater si tu es encore dans ce groupe ;)
84
J'ai pas de DVD de DT encore (et oui la honte) aussi je pense que je prendrai pas celui-là si je devais en acheter un... :clin: C'est lequel des DVDs de DT que tu préfères ? Et celui que tu préfères tous groupes confondus ?

85
Ouah le dvd de DT que je préfère? J'adore le Live In Tokyo que j'avais en vhs, il est ressorti avec un deuxième dvd, c'est le DT des années 90 avec Kevin Moore.
Sinon y'a le live in New York avec notamment l'intégrale de Metropolis II et A Changes Of Seasons, imanquable aussi ce dvd.

Sinon plus généralement mes dvds favoris:

- Testimony de Neal Morse
- Live In Europe de Transatlantic
- Marbles de Marillion (Splendide)
- Lamentations d'Opeth

Voilà ceux qui me viennent comme ça ;)
86
Attends, y a maximum 4 DVDs de DT, et là tu me réponds que tu en aimes 3 :ptdr: Tu veux que les achète tous c'est ça ? :ptdr:

Sinon dans les autres, je pencherais pour Marillion ou pour Opeth :clin:

87
C'est impossible de choisir ;) Mais alors je dirais le Metropolis II...

Sinon les 4 autres dvds franchement, pour tout amateur de prog un peu ouvert, ils sont terribles!! :oo:
88
Pour pas polluer ton topic, t'as vu ça où pour Eastwest? Et du coup la version Silver elle est à combien?
89
J'ai vu ça dans un post sur AF, je vais essayer de le retrouver :clin:

90
Ah non je me suis trompé, c'est pas une promo c'est un achat groupé...

Enfin ça se passe là, si ça t'intéresse : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C92443%2Cidsearch%2C2418002.html