Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
- 271 réponses
- 32 participants
- 4 240 vues
- 1 follower
Piandu
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris!
Anonyme
Pere Founasse
Vive l’amour entres les peuples et les gens.
Nous sommes tous égaux.
Enfin plus ou moins …
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Citation : En tout cas ce qui est sur, c'ets que j'arrete definitivement de TE prendre au serieux. quel que soit le sujet (pour avoir un peu parcouru les threads auquel tu as participé), tu ne vas jamais plus loin que des impressions ou des rumeurs entendues je ne sais ou. niveau zero de la prise de parole. infondée, inutile.
Hors sujet : non mais tu ne vas pas bien toi ? ça te prend souvent en soirée, apres une journée d'échanges cordiaux sur ext ? pb de foie ? parce que ds ta candeur extreme tu penses que je vais développer de vrais pbs ici ? tu te prends pour qui ? tu as des pbs ds ta vie ? probable mais moi je m'en fous . je me désinscris ici car j'en ai marre de recevoir tes c.. par mail; alors que je suis en train de bosser...
MOI
Anonyme
Hors sujet : par mail???? me souviens pas de t'avoir envoyé des mails, et aux dernieres nouvelles, le pub n'est pas en mailings forums.... par contre, aucune objection a ton desabonnement
Anonyme
dieu est lumièèèèèère reuuuuuh (mi mi la sooooooool miiiiii....)...
donnez vous la main mes frères
que la tolérance entre les peuples s'exprime dans votre communion au delà des differences !
vive les jmj !!!
(et avec le gato goût "hostie", pour moi ça sera une bière !...).
sacré jmj...
Anonyme
snafu
Anonyme
J'le voie, il est tout a droite, avec les lorgnons et la capette...
Ouais, bon, ok, c'est nul, je sais ce qui me reste à faire...
FrantaGB
Bon je sors aussi
Oh pis non fais trop mauvais
Cnx Apocalyps
Citation : Vive l’amour entres les peuples et les gens.
Nous sommes tous égaux.
bein voyons
en plus c pas marrant la paix et l'amour...vive la baston et le mepris
et dire que tout ça c la faute de JMJ.....
- < Liste des sujets
- Charte