Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
- 271 réponses
- 32 participants
- 4 245 vues
- 1 follower
Piandu
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris!
Anonyme
Citation : A 9H00 demain je prends le 1er tour d'accord ?
Si il passe la nuit, à son age c'est pas sur!
Anonyme
jean claude van jackson
Hors sujet : Bonne nuit à toi aussi , et enchanté d'avoir fait ta connaissance!
Pere Founasse
Citation : Moi j'ai pas voté chirac
Moi non plus, au second tour.
Provocateur d'extrême droite
Cnx Apocalyps
dans l'ensemble y a des putains de formules qui meritent vraiment une recompense, "baiser Adjani en 5.1" "la clairevoyance d'une taupe(...)" etc...
g bien rigolé ça c clair
mais ce qui m'a le plus impressioné c'est le mepris intellectuel de certains
genre :
"bon alé... soit gentil petit c'est trop compliqué pour toi, retourne jouer avec ton PC"
c t vraiment enorme
Avec une license de philo je pe participer a ça ? j'aime bien le mepris...j'me lance alors :
"vive la politique de ceux qui "savent" et pareil pour l'art d'ailleurs, faut le reserver aux "experts" les autres ont s'en fou ils comprennent rien de toute façon...
que les gens qui ne sont pas diplomés arretent de parler de choses qui les depassent bon sang..."
(pas mal ....mais bon c normal en toute modestie je me gave...donc ...)
JE TIENS D'AILLEUR A FELICITER LES MODEROS QUI N'ONT PAS EFFACER UN SEUL DE C MESSAGES INUTILES ALORS QUE BIEN SOUVENT ON SE FAIT REMONTER LES BRETELLES POUR UN BLAGUE QUI DURE PENDANT 2 POSTS...
Bon et puis pour finir une speciale dedicasse a mon copain Boum :
Arretez de nous casser les couilles avec la politique et les dialectiques de ministres...
le monde ne va pas changer grace a une election, et encore moins par l'espoir d'un eveil des consciences..
c'est la merde partout...et ça continuera...
tant mieux d'ailleurs j'adore ça !
Fuck all that shit...fuck JMJ et la Star AC'
et vive la drogue l'alcool et le sex !
snafu
Anonyme
Citation : j'ai tenté de faire le 1er pas en envoyant un message de paix mais bon ce monsieur reste sans arret sur ses positions, ce doit etre un ingé son de haute volée, diplomé de gdes écoles et docteur en musicologie, prof de fac, que sais je encore, qui vient ici faire la classe...
1ere regle, je ne repond pas quasiment jamais aux pm, c'ets comme ça, c'ets pas contre toi. deuxieme regle, je te l'ai deja dit, tu ne me connais pas. je ne suis pas ingé son ni docteur en musico (j'entrave pas grand chose a la musico helas). je ne bosse meme pas dans le son actuellement (meme si j'ai eu l'occasion d'y faire quelques bricoles).
Citation :
fin ça dépend parce que;,comme silicone, tu manies tres mal la dialectique, sur des sujets AUSSI GRAVES que l'anti démocratie et ça conduit à des propos absurdes, dénués de sens, mais TOTALEMENT EXPLOITABLES par ceux que vous souhaitez combattre .
euh par contre si c'ets de dialectique dont tu veux parler, moi j'evoquerais plutot simplement une logique de raisonnement, la dialectique ne vient qu'apres. non je ne suis pas completement prodemocratie, du moins pas dans son modele actuel. je ne vois pas en quoi c'est dangereux. je trouve au contraire bien plus pernicieux pour l'esprit critique et l'intelligence generale cet espece de consensus autour de pseudos droits de l'homme, d'une fausse liberté, et d'une reflexion de niveau 0 censé tenir les remparts contre l'invasion des extremismes. on ne se defend pas d'un char avec une raquette de ping pong... voila, la mollesse et l'esprit de troupeau, on a vu ou ça mene, simplement parce qu'il suffit de changer de berger pour que le troupeau change de direction (c'ets un peu pretentieux ce genre d'analyse, hein cyber?? c'ets faux pour autant?).
que ce soit totalement exloitable par ceux d'en face, m'en fous, je sais me defendre, quand a l'absurdité, je te laisse le soin de la demontrer, vu que tu as l'air d'etre pote avec le fils du pere de la dialectique...
Anonyme
Mon premier débusqsqué sur AF depuis que je connais cette loi
http://www.uzine.net/article129.html?var_recherche=godwin
Anonyme
Hors sujet :
au passage l'article sur lequel tu pointes est bien construit, j'avais entendu parlé du point Godwin ailleurs, mais pas en d'aussi jolis termes. tu connais uZine? ça donne quoi?
Citation :
Mon premier débusqsqué sur AF depuis que je connais cette loi
oh moi je m'en souviens de quelques autres
- < Liste des sujets
- Charte