Sumum de la culture éléctronique:JMJ à la Starac.
- 271 réponses
- 32 participants
- 4 284 vues
- 1 follower
Piandu
alaalalalalalalalaala...trop drole, JMJ à la Starac...
il interprétait un morceau de son nouvel album pendant que les teenagers dansaient...
bon ce que je vais dire tient du commerage, pas moyen d'être formel vu la façon dont c'était filmé, mais je pense sincérement que c'étais du playback...
il avait un microkorg, un novation, une surface de pad style roland...
un guitariste, un batteur...
a priori, trop peu de cables entre ces machines...ces mouvements d'une machine à l'autre semblaient très mal correspondre à la musique...
et l'autre con de présentateur qui le califie "d'inventeur de la musique éléctronique", et de "virtuose face à ses claviers"...
et la musique...une sorte de musique de film breakbeat insipide...
remarque le son était tellement pas fat que ça pourait bien être du live...
à se demander si ils en rajoutent pas de ce coté là au niveau prod pour faire réel..
vraiment, j'ai bien ris!
Dom Janvier
Citation : Il me fait penser aux lives de l'émission 20h10 pétante.
ouai non j'ai quand même vu un ou deux vrais full live à cette émission.
Anonyme
mais présente quelques biais d'a prioro moraux qui nuisent à son universalité.
l'un d'entre eux est qu'il semble admis que le fascisme c'est mal !
et qu'il semble admis que le fascisme et l'antisémitisme c'est pareil.
rien n'est moins sur dans l'esprit de bcp de gens de par le monde.
(ça me fait penser à cette vieille polonaise qui voyant son chat partir dans la rue me disait "il fait n'importe quoi ! et allez donc... c'est la démocratie !" ).
le fascisme est une forme de dictature, certe.
mais il existe des gens qui sont viscéralement, famillialement, sociologiquement attachés à la dictature, notamment les russes (cf le beaux livre du grand sociologue jean todt, sur les structures politiques et religieuses des peuples en fonction du type traditionnel d'organisation famillial)...
et qui considèrent que la démocratie est le lit de l'anarchie !
vas comprendre.
internet est mondial.
pas occidental !...
je me fout complètement qu'on voit des sites nazi sur internet.
on parle assez des nazi comme ça ailleurs.
la pub est déjà faite.
je me fous bcp moins de la démission des parents qui n'apprennent pas aux enfants à quel point c'est mal et combien il faut faire attention.
si on se contente d'interdire les sites nazi... l'enfant qui est en nous pourrait être tenté de douter et de s'interresser à ce qu'on lui cache.
voltaire a dit : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire".
pour moi c'est la base de tout.
l'existence de sites nazi sur internet est le garant de ma liberté !
et de l'existence de la licra etc... aussi...
d'ailleurs.
plus on interdit = plus on dit aux gens "vous êtes des cons, trop cons pour réfléchir par vous mêmes... alors on va décider pour vous !"...
de manière arbitraire, dictatoriale...
et le serpent se mord la queue !
(vous avez vu ? j'ai pas dit "de manière fasciste" ).
godwin
tobin...
c'est marrant ça rime...
Anonyme
Citation : voltaire a dit : "je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez le dire".
celle la je me suis abstenu de la sortir au moins 3 ou 4 fois! mais attention, le druide, ce que tu dit est DANGEREUX vu la situation du monde actuel, tu ne peux pas laisser divaguer ta dialectique dans ce qui lui reste de liberté, non, tes arguments alimenteraient le fleuve noir des forces du mal. point de salut hors de la bienpensée, druide! point de pensée hors de la bienpensée! cette pharse tu le feras tienne si tu ne veux pas subir la manoeuvre de godwin le terrible!!
Cnx Apocalyps
Hors sujet : Citation : (au pasage, j'aime bien ce que tu fais comme musique, juste dommage qu'il n'y ait pas plus d'extrait sur le site )
merci Sil
je n'ai pas encore fini l'enregistrement de la demo...les extraits sont la pour faire patienter , il y aura d'ici 2 semaines plus de mp3.
merci en tout k
Citation : Nanan, je parlais de la mienne, qui n'etait guere plus humble que la tienne
ah ok
bein en fait' je vais te dire je trouve pas ton analyse plus pretentieuse que l'etalage socio polit. de Ddl ou de JCVjackson ...
et je v meme te dire je m'en fou ...j'aime bien l'egocentrisme...moi meme je le pratique rigoureusement
Hors sujet : j'ai l'impression qu'on officie dans une branche assez proche... tu as des mp3 a faire ecouter ?
snafu
snafu
Citation : Le pire, ce n'est pas de mourir étouffé par son vomi, mais par celui d'un autre (surtout si celui-ci a bouffé de l'ail)
Anonyme
Hors sujet :
tu as bcp d'autres qualités comme ça ?
Hors sujet : allez, sans ranclume ?
bah c'est bien marrant tout ça, merci JMJ de nous fournir l'arriere plan pour les aneries du web
JMJ
nous manipule à distance
Ils nous a tous séquencés
C'est un génie
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : mais calme toi que veux tu que l'on dise de sérieux sur jmj ?
arrete une fois pour toutes de te prendre au sérieux...
- < Liste des sujets
- Charte