Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !

  • 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 714 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PUTAIN ! RAZ le BOL des BLAIREAUX qui gaspillent l'ELECTRICITE !
En ce moment, l'état gaspille un fric fou en spot de pub, avec luchini et compagnie, pour nous expliquer qu'il faut éteindre sa lumière en sortant du salon ou ne pas laisser la télé en veille... pour faire des économies et polluer moins !

et pendant ce temps là tous les blaireaux de ma ville recouvrent leur jardin, leur maison et leur balcon avec des miliers de guirlandes lumineuses, de pères noël en plastique rouge, de nains horribles et entassés... et de guirlandes sonores qui couinent des jingle bells et des tirelipimpons toute la nuit !

le record est quand le blaireau, pour bien montrer qu'il a de la maille, un gout très "sur" et un sens musical digne d'un ténia nourris au cassoulet,... colle 3 ou 4 guirlandes musicales différentes, qui se mélangent et dégueulent à qui mieux mieux !

tout ça, qui se généralise à la vitesse d'une chaude pisse dans une secte "d'enfants de dieu"... consomme un max de courrant, pollue autant au plan énergétique que visuel et sonore et m'empêche de dormir !
(et me donne des envies de meurtre !).

et alors...
en pleine campagne d'économie de courrant !... la municipalité est contente, encourage le truc, organise des concours (c'est le magasin carrouf du coin qu'est content...) et met le blaireau gagnant en photo sur le journal municipal !!!
:oo:

putain... raz le bol des BLAIREAUX !!!
:furieux: :((( :8O: :oo: :??:
Afficher le sujet de la discussion
81
Le druide c'est de la subversion "rond de cuir". Une fois que l'on sait cela, plus besoin de s'effaroucher à tous ses propos.
82
Vous pensez vous aussi que le Druide est barbu ?
83
Le mieux est quand même de ne plus faire de gosse, à terme on économisera de l'électricité (et puis il n'y aura plus de père noel).
84
Cyclick...

c'est deux sujets différents dans un même thread, non ?

je ne dis pas qu'il faut être aggressif comme tu le décris.
je répondais à qq'un qui disait que le bonheur des gosses venait de ces pollution sono-visuelles et du marketting du père-noël.

évidemment, de telles énormités me font bondir.

les enfants étaient tout aussi heureux (parfois plus) avant l'invention du dysneyland de banlieue et de la guirlande qui fait chier.

et je pense que de donner aux gosses une capacité à raisonner avec recul sur ce qu'on leur impose peut leur être utile plus tard (et même avant)...

alors je sais également que l'enfant est par nature grégaire et conformiste, donc il ne s'agit pas d'interdire et de frustrer... mais leur inculquer le rire comme arme de la logique bien comprise peut les rendre mieux armés.

moi, étant petit, j'ai pas fait chié mes voisins avec ces conneries qui dévoilent essentiellement un plaisir "bizarre" des parents... et j'ai pas été traumatisé.

et je reste persuadé qu'il y a incohérence à faire une campagne d'état pour les économies d'electricité de bouts de chandelles, pendant que les municipalités (représentantes locales de l'état) encourage l'inverse.
c'est tout.

(parce que dans ma rue c'est grave ! j'ai droit au même bordel lumineux et sonore, mais en orange pour halloween !!! :((( :((( :((( ... pendant un mois !!! :((( :((( :((( ).
85
En plus pour ce que ça sert l'électicité de nos jour...

Au moins avant, l'électricité, on la respectait ! OUI MONSIEUR !
86
Mon petit neveu de 3 ans me faisait par de sa liste au père noel.
je lui dit :
- tu me prend pour un con, le père noel il existe pas, c'est juste un truc pour que tu rackettes ta famille au service de l'impérialisme capitaliste sectaire.

Vu qu'il pleurait, je lui ai dit :
- si tu aimes les barbus, regarde karl marx, ben laden, fidel castro, khomeni, c'est autre chose que ce viel alcoolique en pyjama qui sent l'urine de rènes :twisted:
87
Le Druide > On y peut rien aussi si tu habites dans une région de beaufs :noidea:
Sont cons ces bretons...


:volatil:
88

Citation : les enfants étaient tout aussi heureux (parfois plus) avant l'invention du dysneyland de banlieue et de la guirlande qui fait chier


On en revient toujours aux phrases magiques : "comment on faisait avant, c'était mieux avant, avant y'avait pas ça et c'était bien aussi. :|
89
Léninox !
:mdr: :lol: :bravo:

à part ça, j'suis pas extrèmiste là... j'suis juste logique.



(et emmerdé ! :furieux: ... vous verriez si vous étiez à ma place !).



(et c'est en ile de france... là.).
90
Et raz le bol des blaireaux qui font chier !