Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

  • 1 160 réponses
  • 49 participants
  • 13 834 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert AF : c'est reparti (sauter les 300 premièrs messages :mrg: )

Citation :

Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet

si tu as vraiment des soucis avec notre modération on peut très bien
s'expliquer par mail

nous on a vraiment un soucis avec tes HS donc on modère... c'est
aussi simple que ça

Nous vous remercions pour votre compréhension.



Bon alors les gars déjà :

1) vos mails de modérations on peut pas faire de reply dessus (z'avez qu'a essayer)

2) on peut savoir pourquoi vous supprimer des posts HS dans le pub alors que dans le pub y'a pas de HS ?????? Ca va pas la tête là !!!!
Afficher le sujet de la discussion
841

kubii/hvitur aux eurockéennes de Belfort.
Interprétation de "On the Sun" extended Radio Edit.
842
Leur prestation au tremplin

I'm Back

843
Kubii decouvrant les resultats du tremplin:



hvitur:

844
:mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :mrg:

845

faute de main sur la jambe droite de kubii.

France : 0,7
Allemagne : 1,2
Suisse : 1,7
Suède : 1,6
Autriche : 1,1
Pologne : 1,5
846
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :argue: :argue: :argue: :argue: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :demon: :demon: :demon: :demon: :evil: :evil: :evil: :evil:

847
Ouah la vache, chuis beau :8O:
848

"I was just trying to touch my foot with my hand but my arm was too small. I don't understand. In repetition it's fonctionnait OK pourtant. In fact Hvitur did not give me my Ovomaltine this matin "
849
Bon j'avoue je me marre vraiment avec tes dommeries :mrg:

850

Hors sujet : Au fait Kubii, a propos des repet, je viens d'apprendre que depuis hier, on ne dérangera plus le vieux malade d'à côté.....